Je ne sais absolument pas si j'écris ce post au bon endroit, ni même si vous serez en mesure de m'aider mais.. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas.
Je vais avoir 18 ans dans très peu de temps (et je suis une fille, il est peu-être important de le préciser), mais cela fait des années que je suis mal dans ma peau. En effet, j'ai hérité de la morphologie de mon père (mais qui, suite à beaucoup d'entraînements et de produits a réussi à faire des concours de bodybuilding m'enfin ça c'est une autre histoire), c'est à dire une morphologie qui fait que je ne grossis JAMAIS. Je pèse aux alentours de 48/49kg pour 1m70 il me semble, et le problème ne vient pas de mon alimentation puisque je mange pour 10!
Bref, comme il me semble impossible de prendre de la masse graisseuse, j'aimerais prendre de la masse musculaire, et j'aimerais beaucoup que vous me conseilliez sur les types d'exercices à faire, le régime alimentaire à adopter, pourquoi pas des protéines à prendre.. etc. Tous les conseils sont bons à prendre pour moi. Par contre, petit inconvénient pour moi : je vis à la campagne et il n'y a aucune salle de muscu près de chez moi.. Mais l'année prochaine je déménage, tout cela changera donc.
Merci d'avance de vos conseils et bonne soirée à tous