Bonjour
J'ai les tests de l'armée dans pas longtemps et je voulé savoir si vous trouvez mon entrainement adapté.
test:
luc leger
17 tractions
parcours
entrainement
lundi,mercredi,vendredi
Pec:
Développé couché : 4/10
pompe : 25/3
Dos:
traction: 3/10 (j'augmente de 1 par semaine ou quand je trouve trop facile )
Rowing barre : 4/10
biceps:
curl barre 4/10
triceps
développé couché serre: 4/10
Abdos:
crunch 40/4
Mardi/Jeudi
étape 1 : courir 40 minutes
etapes 2 : fractionné courir 30 secondes 70_90 vma/marche 30 secondes je fais 5 répétitions et 3 séries entre chaque série je fais une pause de 2,30 en marchant
Vous pensez qu'il y à des chose à améliorer ?
merci
Test de l'armée
Modérateur : moderation
-
-
Re: Test de l'arme
Dos:
traction: 3/10
Pec:
Développé couché : 4/10 ou pompe : 25/3
trapezes moyens:
jambes:
squat 4/10
épaules
développé nuque: 4/10
Abdos:
crunch 40/4
traction: 3/10
Pec:
Développé couché : 4/10 ou pompe : 25/3
trapezes moyens:
jambes:
squat 4/10
épaules
développé nuque: 4/10
Abdos:
crunch 40/4
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
salut
pour le squat on ma conseillé de pas le faire parce que le lendemain je vais courir tu en pense quoi ?
pour le squat on ma conseillé de pas le faire parce que le lendemain je vais courir tu en pense quoi ?
-
courir ne muscle pas. tu en fais pas de flexions complètes quand tu cours. je courais et faisais du squat sans problème.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
D'accord merci d'avoir amélioré mon entrainement
-
Salut j'ai faits les squats comme tu m'as dit et le lendemain je suis allé courir j'avais l'impression que ma jambe était en carton j'avais plus de force.
Avec le temps cette effet disparaîtra ?
Avec le temps cette effet disparaîtra ?
-
-
Salut ,le squat au début ca donne des bonnes courbatures.
Tu peux ptetre en faire que le vendredi ,ca te laissera le week end pour recup ?
Tu peux ptetre en faire que le vendredi ,ca te laissera le week end pour recup ?
keep up the good work
@crossfit

-
Salut.
Je n'ai pas que les courbatures parfois j'ai l'impression que mais jambe tienne plus quand je coure parfois j'ai une jambe elle lâche presque et hop ça revient
(que depuis que je fais les squats)
oui le mieux c'est de rajouter les séances de squat progressivement non ?
Pendant 2 semaines je fait que le vendredi pour habituer, ensuite je le rajoute le mercredi pendant 2 semaines et le lundi qui fais 3 fois par semaine ?
Je n'ai pas que les courbatures parfois j'ai l'impression que mais jambe tienne plus quand je coure parfois j'ai une jambe elle lâche presque et hop ça revient

oui le mieux c'est de rajouter les séances de squat progressivement non ?
Pendant 2 semaines je fait que le vendredi pour habituer, ensuite je le rajoute le mercredi pendant 2 semaines et le lundi qui fais 3 fois par semaine ?
-
-
Re: Test de l'armée
Salut,
Ben disons, comme on te l'a déjà dit plus haut courir ne muscle pas. Donc si tu veux développer tes cuisses tu seras obligé de passer par la case squat.
Ensuite, je cours personnellement régulièrement le lendemain d'une séance jambe même les plus difficiles. Disons que si tu es pas habitué, au début ce sera infaisable (courbature, jambes en carton... etc) donc pour le moment j'aurais tendance à te dire d'écouter ton corps si tu peux vraiment pas ne le fait pas. Mais ensuite oui, rajoutes au fur et à mesure avec le temps ça te posera plus aucun problème !!
En espérant t'avoir aidé!
Ben disons, comme on te l'a déjà dit plus haut courir ne muscle pas. Donc si tu veux développer tes cuisses tu seras obligé de passer par la case squat.
Ensuite, je cours personnellement régulièrement le lendemain d'une séance jambe même les plus difficiles. Disons que si tu es pas habitué, au début ce sera infaisable (courbature, jambes en carton... etc) donc pour le moment j'aurais tendance à te dire d'écouter ton corps si tu peux vraiment pas ne le fait pas. Mais ensuite oui, rajoutes au fur et à mesure avec le temps ça te posera plus aucun problème !!
En espérant t'avoir aidé!