Corp tordu

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Yodela

Corp tordu

Message par Yodela »

Bonjour a tous,

Ayant quelques petit "problemes", je viens ici solliciter les conseils des pro. ;)

Alors pour commencer, j'ai 20 ans, je fais 1m75 pour 55 kg, ca je le vis plutot bien, le probleme c'est que je suis tordu de partout.

- Mon dos, trop cambré en bas, qui part vers l'avant en haut.
- Mes épaules ainsi que ma nuque qui partent trop en avant.
- Mes bras qui sont jamais vraiment tendus, quand je les laisse le long de mon corp ils restent un peu pliés.

Ma crainte etait qu'en commencant la muscu pour prendre du poids, ces problemes s'accentuent, ma priorité est de corriger les problemes que je vous ai cité. ( je ferai pas de photo )

Quels exercices/étirements je devrais faire ou au contraire ne pas faire ?

Merci
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Corp tordu

Message par Vato »

Salut,
Yodela a écrit :- Mon dos, trop cambré en bas, qui part vers l'avant en haut.
- Mes épaules ainsi que ma nuque qui partent trop en avant.
Manque de tonus musculaire dorsal, donc la muscu peut aider.
Yodela a écrit :- Mes bras qui sont jamais vraiment tendus, quand je les laisse le long de mon corp ils restent un peu pliés.
Ca, c'est chez tout le monde...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Yodela

Message par Yodela »

J'aurais aimé savoir quels exercices justement.
Pour les bras, quand je compare avec les autres, les miens le sont excessivement, est ce que trop de biceps au détriment des triceps pourrait provoquer ça ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Trop de biceps à pdc moins 20...non je pense pas. Tu peux regarder ma signature pour un programme complet.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir