Je t'avais mis la photo, exprès pour que tu saches de quel physique je parle, je me doute bien que le premier physique ne s'entretient pas avec des pompes et du crunch, mais j'aurais pensé que le dernier (celui du nageur) pouvait se maintenir sans forcément pratiquer en salle
Effectivement je remontais le topic, j'ai du le faire 3-4 fois, en essayant des manières d'escrocs plus ou moins dégueulasse, mais c'est pour moi important, je suis en partiel, j'ai un emplois du temps très pris, et je devais appeler pour réserver une séance d'essais demain si jamais j'avais une réponse sur ce topic qui me convenait, je m'excuse d'ailleurs auprès des autres pour cette remonté de topic.
Je sais bien que tu es un membre, je ne te dis pas que tu es obligé de répondre à mes questions, mais j'avais besoin d'efficacité dans ta réponse (car j'étais pressé partiel+prise de rendez vous etc) et lorsque je demande "Vaut il mieux couper une fraise en deux dans le sens de la longueur ou plutôt de la largeur" et que j'ai comme réponse "Ahhh burkkk c'est pas bon les fraises, bas moi, qui ais besoin d'efficacité et de vitesse (+/- 30h d'attente + le stress des exams) et bas ça me saoul !
D'accord pour les physiques, j'étais pas dans un leurre complet !
On voit souvent des mecs balaizes sur les vidéos/photos et au final j'ai du mal parfois à voir les différences et à me dire "celui là à fait 10ans de muscus, celui là 6, celui là 3 et celui là 1 ans" et surtout à me les imaginer dans la vraie vie, par exemple un physique à la Rudy Coia je n'arrive pas à me faire une image de ce à quoi il pourrait ressembler dans la vraie vie, s'il était en face de moi !
Je te remercie pour toutes les réponses que tu as pu m'apporter, j'ai été sec dans mon dernier message, le stress sans doute.
T'es un chouette type, on se recroisera sur le forum !
Encore merci