Jeune intermittent et préworkout

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

dorian98

Jeune intermittent et préworkout

Message par dorian98 »

Bonjour, j'aimerais pratiquer le jeune intermittent qui m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si je pouvais prendre du préworkout NOXPlode avant ma séance. Merci
Bastoun34

Re: Jeune intermittent et préworkout

Message par Bastoun34 »

En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...
Sinon, la réponse, c'est non: non pas à cause du jeûne intermittent, mais surtout parce que ça ne sert à rien! Sans être un pro de la diète IFL, il me semble que c'est surtout des BCAA qui sont conseillés en pré-workout (on considère que ça ne rompt pas le jeûne).
Alexjansen

Message par Alexjansen »

En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...
haha, comment concilier muscu et cirque ! :mrgreen:
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
anto59

Message par anto59 »

Bastoun34 a écrit :En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...
Sinon, la réponse, c'est non: non pas à cause du jeûne intermittent, mais surtout parce que ça ne sert à rien! Sans être un pro de la diète IFL, il me semble que c'est surtout des BCAA qui sont conseillés en pré-workout (on considère que ça ne rompt pas le jeûne).
avec leur réforme orthographique, ça va être la galère à comprendre, le chapeau chinois va disparaître
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

anto59 a écrit : avec leur réforme orthographique, ça va être la galère à comprendre, le chapeau chinois va disparaître
J'ai lu un article qui disait que non justement...
anto59

Message par anto59 »

et oui le je vais me faire un petit jeûne va devenir je vais me faire un petit jeune :lol: :lol:
pour les couguars pas de danger mais pour nous on va passer pour des pédophiles (ou pédofiles vu que ph va disparaître aussi)
j'arrête ce :smilies52:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D