Jeune intermittent et préworkout
Modérateur : moderation
-
Jeune intermittent et préworkout
Bonjour, j'aimerais pratiquer le jeune intermittent qui m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si je pouvais prendre du préworkout NOXPlode avant ma séance. Merci
-
Re: Jeune intermittent et préworkout
En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...
Sinon, la réponse, c'est non: non pas à cause du jeûne intermittent, mais surtout parce que ça ne sert à rien! Sans être un pro de la diète IFL, il me semble que c'est surtout des BCAA qui sont conseillés en pré-workout (on considère que ça ne rompt pas le jeûne).
Sinon, la réponse, c'est non: non pas à cause du jeûne intermittent, mais surtout parce que ça ne sert à rien! Sans être un pro de la diète IFL, il me semble que c'est surtout des BCAA qui sont conseillés en pré-workout (on considère que ça ne rompt pas le jeûne).
-
haha, comment concilier muscu et cirque !En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...

Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
avec leur réforme orthographique, ça va être la galère à comprendre, le chapeau chinois va disparaîtreBastoun34 a écrit :En lisant, j'ai cru que t'étais un jeune intermittent du spectacle et que tu te demandais comment caser ta diète avec ton emploi du temps...
-
J'ai lu un article qui disait que non justement...anto59 a écrit : avec leur réforme orthographique, ça va être la galère à comprendre, le chapeau chinois va disparaître
-
et oui le je vais me faire un petit jeûne va devenir je vais me faire un petit jeune
pour les couguars pas de danger mais pour nous on va passer pour des pédophiles (ou pédofiles vu que ph va disparaître aussi)
j'arrête ce

pour les couguars pas de danger mais pour nous on va passer pour des pédophiles (ou pédofiles vu que ph va disparaître aussi)
j'arrête ce