Stagnation j'aimerais grossir encore

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

la nuit

Stagnation j'aimerais grossir encore

Message par la nuit »

Bonjour à tous ,

Je voulais vous faire part de mon expérience car je stagne et je suis découragée et manque de motivation...

Ca va faire 1 an que je fais de la musculation à la salle et j'y vais que 2 fois par semaine mais je commence à intégrer une 3eme journée maintenant avec des hauts et des bas j'ai arrêté pendant 3 mois par manque de résultats et de motivation.
bref en septembre j'avais regagner de la motivation et je m'y suis remise à fond en y allant régulièrement et en suivant un régime hypercaloriques.
J'ai ajouter 500 calories à ce que je mangeais habituellement et j'ai pris en compléments du Fénugrec qui m'a aidé à gagner 2 kilos ah oui j'oubliais je suis de nature très mince depuis que je suis jeune 1m67 pour 48 kilos mais je suis à 50 kilos maintenant que je maintien :) et mon objectif serait dans l'idéal 55 kilos ou 57 mais voilà depuis quelques temps je n'arrive plus a prendre du poids malgré mes 500 calories en plus j'ai arrêté de prendre du Fénugrec mais je vais recommencer ma cure et m'y remettre c'est assez dur quand personne n'es à vos côté pour vous encourager ou que vos proches ne comprenne pas et ne vous aide pas ...

J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à progresser et à atteindre mon objectif.
Pvtt

Re: Stagnation j'aimerais grossir encore

Message par Pvtt »

Ne prends pas ces bêtises , établi toi une diète d'abord icon10
la nuit

Message par la nuit »

Ca marche vraiment le fenugrec c'est une plante qui stimule l'appétit et ca ma vraiment fait manger plus et c'est naturel vu que c'est à base de plante.

je veux bien faire une diete mais j'ai besoin d'aide parce que j'ai du mal a manger les quantité qu'ils faut et les protéines j'ai besoin d'exemple :)
merci de ta réponse en tout cas.
Pvtt

Message par Pvtt »