Bonjour à tous,
petite présentation, je me nomme donc Fred, j'ai 27 ans, je suis belge et travaille dans les télécommunications. J'ai commencé la muscu il y a plus ou moins 1 mois et demi, 2 mois. Je n'avais pas pris la peine de faire une diète correcte même si je sais que les résultats passent à 80% par là ( ou a peu près :p) donc la je me penche sur la question et vous demande votre avis. je me suis documenté sur le sujet mais beaucoup beaucoup d'avis sur la toile donc je préfère avoir un avis personnel et arrêté sur mes questions. Au niveau poids, taille. Je fais 1m82 pour 65.5kg (il serait temps que je prenne du poids mais il n'est jamais trop tard :p), plutôt "ectomorphe" si j'ai bien compris

Voici ma "diète" pour une prise de masse.
J'aimerais vos avis, conseils, changement que je dois opérer

En sachant que pour le petit déjeuner, j'ai déjà essayé les flocons d'avoines, je n'avais peut-être pas la recette miracle mais j'ai beaucoup de mal à les faire passer et ce dès la première cuillère. J'ai essayé en mode : Froid avec du lait, Chaud avec de l'eau, mixé avec un peu de cacao en poudre et du lait mais rien n'y fait, le goût me dérange très vite voire me donne la nausée, j'ai donc fait un programme qui m'intéresse et que je puisse suivre en restant quand même un peu dans le plaisir. Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon/mauvais/moyen, en plein dans le mille, à coté de la plaque donc c'est pour ça que je viens prendre vos précieux conseils. je suis le forum depuis quelques mois maintenant mais je n'avais jamais posté avant cela.
Sportivement,
Fred.