Je vous écrit car je consomme, 30g après chaque fin de séance (3par semaine), la Whey Harder de FitnessBoutique. Celle-ci me convient, elle a l'air saine :"Le lait français est encore un des rares dans le monde à être issu de vaches laitières élevées en plein air : la Protéine Native non Dénaturée de Lait Français est ce qui se fait de mieux pour le maintien et la croissance de votre masse musculaire ! ", et c'est ce qui m'importe le plus : Progresser en musculation, voir les résultats , le tout sans compromettre ma santé. Cette whey est donc a priori idéale pour mes attentes.
Cependant, son prix est excessivement élevé, et j'aimerai donc savoir s'il est possible de trouver une whey avec les mêmes vertues et les mêmes origines, avec un prix moins élevé.
J'ai également vu que les proteines à base de lait étaient à éviter, que pensez vous des proteines de blanc d'oeuf/de viande ?
Dernière question, est ce que prendre un shaker après chaque fin de séance seulement suffit pour progresser, ou il faut forcément avoir une consommation quotidienne de whey pour progresser?
En fait j'aimerai simplement progresser en musculation et être en parfaite santé, sans trop de frais, si possible..
Merci de votre aide