Bonjour :D

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nesva

Bonjour :D

Message par Nesva »

Bonjour à tous :D . Je m appel Vanessa , je vis à Bruxelles et j ai 28 ans Taille : 1m54 Poids : 55. Métabolisme de base : 1336. ´. Premièrement , et c'est une info importante, je suis végétarienne a tendance végétalienne ( pas de viande , pas de poisson , pas de " fruit de mer ", pas de lait , j admet encore les œufs et le fromage , mais je tente de m en passer. ) Et oui , il y a tout à fait moyen de faire du sport , n importe quel sport sans tout cela ;) . Mon but et de perdre 2 ou 3 kg mais surtout la graisse de mon ventre et ses cuisse . Comme sport je fais muscu et cardio ) je posterai mon programme par la suite . ´. Voici mon plan alimentaire : https://onedrive.live.com/redir?page=vi ... M9lqBCQXbk . J ai certainement fait des erreurs, donc engueulez moi lol , je sais pas si niveau calorie j ai assez , ni pour les lipides ni pour les glucides , par contre les protéines je crois que c'est bon . Merci à ceux qui m aiderons :D

1) il y'a des variantes pour le repas de midi , ce n'est pas tout le temps du fromage ( je vous l'ai dis je tente de m'en passer ) c'est des fois du fromage végétalien ou des pâtes ou de la purée ou autre . le fromage est la seule variante .

2) le soir aussi , ce n'est pas tout le temps la meme chose non plus , la purée c'est des fois un morceau d'omelette , du couscous , du riz , bref ça change . La purée et la seule variante
Alexjansen

Re: Bonjour :D

Message par Alexjansen »

Salut,

Alors pour commencer, tu ne manges vraiment, vraiment, vraiment pas assez. Ce serait même dangereux de suivre ça en parallèle à un programme de muscu.
Calcule ta DEJ pour avoir une approximation de tes besoins caloriques journaliers (calculateur site lescalories) et adapte ta diète en fonction.

Sinon:
- tu manques de protéines (sois à 1.5g/kg de pdc minimum)
- tu manques de lipides (t'es en-dessous des 1g)
- les barres gerlinéa c'est blindé de sucre, essaie de remplacer... > fruits, fromage blanc 0%
- intègre des oeufs dans ta diète, c'est un aliment magiques ! > protéines de qualité, lipides de qualité.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Ace95

Re: Bonjour :D

Message par Ace95 »

Je pense aussi que tu te focalises trop sur ton MB de 1336 !

Tu dois plus de caller sur une DEJ comprise entre 2000-2200 je pense (selon ton activité ^^)

Ta diet toi au moins commencer à 2000Kcal je pense...
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1