Bonjour à tous

. Je m appel Vanessa , je vis à Bruxelles et j ai 28 ans Taille : 1m54 Poids : 55. Métabolisme de base : 1336. ´. Premièrement , et c'est une info importante, je suis végétarienne a tendance végétalienne ( pas de viande , pas de poisson , pas de " fruit de mer ", pas de lait , j admet encore les œufs et le fromage , mais je tente de m en passer. ) Et oui , il y a tout à fait moyen de faire du sport , n importe quel sport sans tout cela

. Mon but et de perdre 2 ou 3 kg mais surtout la graisse de mon ventre et ses cuisse . Comme sport je fais muscu et cardio ) je posterai mon programme par la suite . ´. Voici mon plan alimentaire :
https://onedrive.live.com/redir?page=vi ... M9lqBCQXbk . J ai certainement fait des erreurs, donc engueulez moi lol , je sais pas si niveau calorie j ai assez , ni pour les lipides ni pour les glucides , par contre les protéines je crois que c'est bon . Merci à ceux qui m aiderons
1) il y'a des variantes pour le repas de midi , ce n'est pas tout le temps du fromage ( je vous l'ai dis je tente de m'en passer ) c'est des fois du fromage végétalien ou des pâtes ou de la purée ou autre . le fromage est la seule variante .
2) le soir aussi , ce n'est pas tout le temps la meme chose non plus , la purée c'est des fois un morceau d'omelette , du couscous , du riz , bref ça change . La purée et la seule variante