J'ai crée un topic dans la section PDM ( mon-programme-alimentaire-t131149-18.html ), j'ai eu pas mal de conseil

Alors pour commencer, voici mon programme :
Donc, je pése 81kg et mesure 1m79 et je souhaite prendre de la masse (et de la force au passage).
Mon programme alimentaire me convient pour l'instant, et je mange tous les jours la même chose (budget serré + pas envie de faire un 2éme planning dans l'immédiat), mais...
1) Je me demande si (pour augmenter mon apport calorique), je peux ajouter une banane en dessert le midi et le soir, en plus de celle de la collation du matin.
2) Une banane vert à les même propriétés qu'une banane jaune (lipides, glucides protéines et calories ) ? Sachant que l'IG est plus bas, je me pose la question.
3) Quelle sauce ajouter à mon repas de midi (pâtes) ? J'adore le ketchup, mais je doute que ce soit top, non ? Surtout tous les jours... mais, manger mes pâtes sans sauce ne me satisfait pas.
4) Même question, mais cette fois ci pour ma salade du soir (sauce ou vinaigrette).
5) Qu'est ce que je pourrais ajouter a ma portion de fromage blanc (je ne suis pas fan du gout, mais c'est tout de même mangeable

6) J'aimerais bien ajouter quelques fruits, si ça ne pose pas de problème pour optimiser mon programme, mais pas de pommes ni de poires...
Voila, je suis ouvert à toutes réponses et critiques.
Merci à vous