Besoin de conseil prise de masse.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

d00ms2

Besoin de conseil prise de masse.

Message par d00ms2 »

Tout d'abord bonjour a tous, je me présente, Vincent 22 ans 1m80 75 kg.
J'ai commencé la musculation l'an dernier. A mon départ, je pesais 63 kg.
J'ai toujours suivit le même programme d'entrainement a savoir 5/7 +/- 1h.
Je précise aussi que je ne surveillais pas mon alimentation, j'ai un énorme appétit et je peux engloutir d'énorme quantité d'ingrédient quelconque sans prendre de graisse. :roll:

Seulement voilà, aujourd'hui je me rend compte que je stagne, je n'arrive plus a prendre 1 seul kilo depuis 2 mois. C'est pour cela que je me suis tourné vers ce forum qui m'a l'air particulièrement actif.
Après plusieurs journées a consulter les différents topics, je suis toujours autant perdu. J'ai l'impression que c'est du chinois :lol: .

j'ai fait quelque manip et je pense, si je ne me trompe pas, qu'il me faudrait avoir un apport journalier de 2900 kcal ( Dites moi si je me trompe ).
J'ai acheté quelque complément aussi ( 1 ère fois que j'en achète, il se peut que j'ai acheté n'importe quoi, j'espère pouvoir être aiguillé de ce côté la ).
J'ai acheté donc :
- Hard gainer extreme
- Maltodextrine
- Impact whey proteine
- Micellar casein
- BCAA 2:1:1
- Créapure

Alors voila mon problème, je ne sais pas comment organiser ma journée pour pouvoir manger ( quantité etc suivant mon appétit) et prendre les compléments.

Si quelqu'un est a peut près dans les même mensuration que moi, pourrais t-il me donner un exemple de sa prise de masse ?

J'espère ne pas en demander trop, bonne journée a vous et merci aux courageux qui ont réussit a lire mon pavé :lol:

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire au mieux pour pouvoir être lu le plus facilement possible.
Ps2: en attendant une réponse, je vais continuer de consulter le forum et je partagerais ce que je trouve susceptible de m'aider.
d00ms2

Re: Besoin de conseil prise de masse.

Message par d00ms2 »

Pour un peu plus vous renseigner sur ce que je mange, je vais peser et noter tout les aliment au long de la journée, je posterais ça dès que possible