J'ai commencé la musculation l'an dernier. A mon départ, je pesais 63 kg.
J'ai toujours suivit le même programme d'entrainement a savoir 5/7 +/- 1h.
Je précise aussi que je ne surveillais pas mon alimentation, j'ai un énorme appétit et je peux engloutir d'énorme quantité d'ingrédient quelconque sans prendre de graisse.

Seulement voilà, aujourd'hui je me rend compte que je stagne, je n'arrive plus a prendre 1 seul kilo depuis 2 mois. C'est pour cela que je me suis tourné vers ce forum qui m'a l'air particulièrement actif.
Après plusieurs journées a consulter les différents topics, je suis toujours autant perdu. J'ai l'impression que c'est du chinois

j'ai fait quelque manip et je pense, si je ne me trompe pas, qu'il me faudrait avoir un apport journalier de 2900 kcal ( Dites moi si je me trompe ).
J'ai acheté quelque complément aussi ( 1 ère fois que j'en achète, il se peut que j'ai acheté n'importe quoi, j'espère pouvoir être aiguillé de ce côté la ).
J'ai acheté donc :
- Hard gainer extreme
- Maltodextrine
- Impact whey proteine
- Micellar casein
- BCAA 2:1:1
- Créapure
Alors voila mon problème, je ne sais pas comment organiser ma journée pour pouvoir manger ( quantité etc suivant mon appétit) et prendre les compléments.
Si quelqu'un est a peut près dans les même mensuration que moi, pourrais t-il me donner un exemple de sa prise de masse ?
J'espère ne pas en demander trop, bonne journée a vous et merci aux courageux qui ont réussit a lire mon pavé

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire au mieux pour pouvoir être lu le plus facilement possible.
Ps2: en attendant une réponse, je vais continuer de consulter le forum et je partagerais ce que je trouve susceptible de m'aider.