J'ai 20 ans, ectomorphe, 1m81 pour 73kg, et je pratique la musculation depuis 1 an et 3mois. J'aimerai prendre du poids (arriver a 80kg sans prendre de graisse)
Voila grossomodo mon training en split
Lundi :Bras Abdos
Mardi :Pecs
Mercredi: Épaules Trapèzes Abdos
Jeudi: Jambes
Vendredi: Dos Abdos
Samedi:Triceps (en retard) + rappel jambes
Dimanche repos
Voila maintenant mon programme alimentaire
Matin: 5 blanc d'oeufs + shakker (egg protein myprotein + avoine + eau) + café + 1 fruit
Collation 10h: shakker (Impact whey isolate myprotein + avoine + eau) + 1 fruit + amandes
Midi: 1 Tupperware (escalope de dinde + riz + légumes haricot vert, petit poids...) + BCAA 4:1:1 + 1fruit + Fromage blanc 0%
Avant l'entrainement: shakker (whey + avoine + créatine créapure myprotein + eau) + 1 fruit
Pendant le training: Maltodextrine + BCAA
Apres l'entrainement: shakker (whey + avoine + créatine + eau) + 1 fruit + 1 barre chocolat noir hyper protéiné gerlinéa (petit plaisir)
Repas du soir:Avocat + carotte rappé + maïs + tomate + colin + 1 fruit + Fromage blanc 0%
Collation avant dodo: Shakker (Micellar caseine my protein + eau)
J'essaye d'augmenter progressivement mes glucides en augmentant la quantité de riz, avoine etc mais en vain mon poids ne décolle pas

J'attend vos remarques et vos conseils Merci d'avance . Ci joint un photo de moi actuellement