Je suis là pour demander conseils sur ma diète qui est vraiment catastrophique apparemment.
Je ne mange pas de viande mis à part le poisson donc inutile de me proposer de manger du poulet ou autre c'est un choix ^^ , à terme je deviendrai végétarien pour le moment j'ai des carences en fer qui ne sont pas satisfaite par mon alimentation d'où la consommation de poisson, je ne souhaite pas prendre de compléments.
J'ai donc réussi à perdre environ 1kg ces deux semaines malgré le fait que je mange assez calorique même si la diète est catastrophique.
Ces temps-ci les repas le midi c'est une fois sur deux de la malbouffe (vive la fac) mais je vais me mettre à rapporter mes propres repas pour mieux gérer ma diète.
Je n'ai pas de pause et ne peut donc pas prendre de collation ou autres...
La collation qui est sur le tableau est prise le soir.
Je m'entraîne le midi et mange la plupart du temps après ma séance.
Voilà ma diète catastrophique:
Poids: 73.3
Taille : 1m83
IMC : 21.89
DEJ (On): 2859 kcal
DEJ (Off): 2551 kcal
En ce qui concerne les quantités de riz et de pâtes elles sont pesées crues et sont à titre indicatif puisqu'en général je mange plutôt environ 200/250g.

Ceci est une base je ne mange pas tout les jours la même chose mais c'est une journée typique, petit-déjeuner qui ne change jamais.
J'ai changé plusieurs fois la diète, en y mettant des noix de cajous etc à la place du gâteau au fromage blanc le matin mais cela ne passait pas, trop de fibres.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.