Salut
Demain c'est Samedi et c'est mon legs day, cependant dimanche et lundi je serai dans l'impossibilité d'aller à ma salle.
Vu que je suis un accro, je stress sur mes bras qui sont assez reposés pour moi et attendre 3 jours sans, c'est mort.
J'ai dit à mon ami que j'allais faire jambes, epaules/bras et il m'a dit que c'est sûrement contre productif et que ca servira à rien.
Quand je dis jambes epaules bras c'est 4 exo jambes, 4 exo epaules, 3 bras.
Je suis motivé pour enchaîner ça même en boîtant, je l'ai déjà fait et j'avais bien mal de partout donc c'est que ca travaille, mais vous en pensez quoi ? C'est vraiment non productif ?
Merci de ne pas répondre des choses qui ne répondront pas à ma question comme "arrête de stresser" etc :p
Thanks
Jambes + Epaules Bras, t'en penses quoi ?
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Jambes + Epaules Bras, t'en penses quoi ?
Salut,
11 exo dans une séance, je trouve cela beaucoup. Je suppose que ton cycle est assez long mais as tu vraiment besoin d'autant d'exos pour stimuler tes muscles ?
11 exo dans une séance, je trouve cela beaucoup. Je suppose que ton cycle est assez long mais as tu vraiment besoin d'autant d'exos pour stimuler tes muscles ?
euh....ouais point de vue personnel.Balchoi a écrit :j'avais bien mal de partout donc c'est que ca travaille,
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci de la réponse mais je vais reformuler ma question simplement, est-ce que le fait de taff le bas du corps et enchaîner la partie du haut après fera que les jambes auront été taff pour rien ?
Pour moi non car les fibres musculaires ont été cassées et ça changera rien
Pour moi non car les fibres musculaires ont été cassées et ça changera rien
-
- Moniteur Fonte
Si c'était le cas, ça voudrait dire que le travail en fullbody serait inutile...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Donc faire une fois exceptionnellement jambes et épaules bras le même jour est tout aussi efficace, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir
merci bien.

-
Pour le nombre d'exo tout de même.. 2 exo jambes (Squat/SDT jambe tendus), épaule (DM, Oiseau), bras (curl incliné/Extension à un bras) suffisent.. Du moins pour ma part.