Salut
Demain c'est Samedi et c'est mon legs day, cependant dimanche et lundi je serai dans l'impossibilité d'aller à ma salle.
Vu que je suis un accro, je stress sur mes bras qui sont assez reposés pour moi et attendre 3 jours sans, c'est mort.
J'ai dit à mon ami que j'allais faire jambes, epaules/bras et il m'a dit que c'est sûrement contre productif et que ca servira à rien.
Quand je dis jambes epaules bras c'est 4 exo jambes, 4 exo epaules, 3 bras.
Je suis motivé pour enchaîner ça même en boîtant, je l'ai déjà fait et j'avais bien mal de partout donc c'est que ca travaille, mais vous en pensez quoi ? C'est vraiment non productif ?
Merci de ne pas répondre des choses qui ne répondront pas à ma question comme "arrête de stresser" etc :p
Thanks
Jambes + Epaules Bras, t'en penses quoi ?
Modérateur : moderation
-
Balchoi
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: Jambes + Epaules Bras, t'en penses quoi ?
Salut,
11 exo dans une séance, je trouve cela beaucoup. Je suppose que ton cycle est assez long mais as tu vraiment besoin d'autant d'exos pour stimuler tes muscles ?
11 exo dans une séance, je trouve cela beaucoup. Je suppose que ton cycle est assez long mais as tu vraiment besoin d'autant d'exos pour stimuler tes muscles ?
euh....ouais point de vue personnel.Balchoi a écrit :j'avais bien mal de partout donc c'est que ca travaille,
-
Balchoi
Merci de la réponse mais je vais reformuler ma question simplement, est-ce que le fait de taff le bas du corps et enchaîner la partie du haut après fera que les jambes auront été taff pour rien ?
Pour moi non car les fibres musculaires ont été cassées et ça changera rien
Pour moi non car les fibres musculaires ont été cassées et ça changera rien
-
Vato
- Moniteur Fonte

Si c'était le cas, ça voudrait dire que le travail en fullbody serait inutile...
-
Balchoi
Donc faire une fois exceptionnellement jambes et épaules bras le même jour est tout aussi efficace, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir
merci bien.
-
-Warrior-
Pour le nombre d'exo tout de même.. 2 exo jambes (Squat/SDT jambe tendus), épaule (DM, Oiseau), bras (curl incliné/Extension à un bras) suffisent.. Du moins pour ma part.