Salut tout le monde,
Actuellement je bosse les épaules avec du rowing, élévations frontales et élévations postérieures !
Cependant, elles sont déjà beaucoup sollicitées et j'ai l'impression de mal travailler aux élévations frontales (au niveau de mes articulations)
Puis-je remplacer ces élévations par le développé militaire (que je faisait auparavant à la place) ou est ce qu'il va faire double emploi avec le rowing ?
Mes épaules sont déjà bien sollicitées pendant cette séance pas le DC, les écartés et surtout le DCI...
Merci
Remplacer les élévations frontales
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Remplacer les élévations frontales
Salut,
Les élévations frontales sont loin d'être indispensables. En fait je les considère même inutiles (sauf cas particulier comme toujours)
Les élévations frontales sont loin d'être indispensables. En fait je les considère même inutiles (sauf cas particulier comme toujours)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Effectivement les élévations ne sont pas trop appréciées j'ai l'impression 
Et coupler le riwing avec du DM ?

Et coupler le riwing avec du DM ?
-
je n'en fais jamais.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Pour ma part je trouve que le rowing menton et le DM vont très bien ensembles.
Qui plus est, ce sont deux exos poly-articulaire qui se complète, donc que dire d'autre?
Qui plus est, ce sont deux exos poly-articulaire qui se complète, donc que dire d'autre?
-
remplace par un développé militaire 

Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC-nehx ... 73wmdVim3Q
-
Super, merci à vous
je repart sur le DM, ce sera mieux pour la PDM je pense !