Maigrir... avec Macdo ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Lamasticot

Maigrir... avec Macdo ?

Message par Lamasticot »

bonjour,

voilà ma question est tres curieuse, je ne compte pas le faire bien sur, mais j'aimerais vos avis

admettons : j'ai 20 ans, je pèse 80 kg pour 170 cm. Ma DEJ vaut 2500

:arrow: si je mange 4 bigs macs par jour et rien que ça (chacun vaut 500 kcal) ––> vais-je maigrir ?

:D
R1FREDERIC74

Re: Maigrir... avec Macdo ?

Message par R1FREDERIC74 »

Tu vas vomir surtout ! :lol:
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Anthoto94

Message par Anthoto94 »

Salut, si tu ne compte pas le faire pourquoi une telle question ?!

Oui tu va maigrir, sauf que tu va faire fondre du muscle et tu retrouvera tout maigre et graisseux, ce qui est horrible.

Sportivement
oreli

Message par oreli »

Les calories d'un aliment et la qualité de ce que tu envoies a ton corps sont deux choses différentes.
La nourriture ton corps l'utilise aussi pour renouveler tes cellules, et même si l'apport calorique est le même que pour un repas complet, est ce que ça fait envie a qui que ce soit de partir de cette matière première?
L'adage "on est ce qu'on mange" prend tout son sens.
Ça parle beaucoup de calories par ici, mais la qualité des aliments et la simplicité des repas ne sont pas a négliger.
Qui voudrait tenter une telle expérience?
La quantité de pain brioché sucré et gras du burger peu être plus que doublé par une portion de pain complet de qualité. Autant se faire un sandwich de la mort avec de beau morceaux de tomates de courgettes d'oignons, de viande blanche, arrosé d'une sauce au fromage blanc pleine d'herbes fraîches de sel et de poivre ( voir quelques épices n du bacon de dinde grillé si t'as envie de te faire plaisir).
Bref quitte a se faire plaisir, allons-y franchement. En utilisant des aliments pas transformés, je suis sûre que tu auras une meilleure assimilation :)

Enfin désolée de marcher très loin de mes plates-bandes, J'ai eu des troubles du comportement alimentaire dans ma jeunesse et ce topic m'a fait bondir.
Prend soin de toi icon10
Weneed

Message par Weneed »

Les précédentes réponses sont bonnes.

Si vraiment tu veux manger MacDo car tu y travaille, prends toi des salades, au moins tu auras moins de problème de santé que de manger 4 pauvres Big Mac mal équilibrés.
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Weneed

Message par Weneed »

Au menu, donc : Mac Muffins et œufs brouillés avec flocons d'avoine au lait écrémé le matin (des flocons qu'on ne trouve pas à la carte des Mc Do français), une salade au déjeuner et un burger « classique » avec frites le soir. Il n'a ainsi jamais dépassé la barre des 2000 calories quotidiennes.
Ici on parle de sèche, le mec a perdu 17kg en 3 mois soit 12 semaines avec 2000kcal par jour dont 1 seul hamburger typique de MacDo par jour.

On ne connait pas la nature des 17kg perdus, en claire, on ne sait pas si c'est de la graisse, du muscle ou les deux. On ne sait finalement même pas si le mec a baissé son pourcentage de masse graisseuse.

On peut ainsi critiquer plusieurs incohérences, régime trop faible en calories, perte de poids sans précision sur la perte de gras sans parler de la perte de poids trop importante dans le temps donné.

On peut manger n'importe quoi, tant que tu auras 2000kcal, tu maigriras. Mincir et perdre du gras n'est dont pas garanti et cet article ne le prouve absolument pas.
paN

Message par paN »

C'est surtout de la mal bouffe pleine de sel, sucre et autre merde en tout genre. On peut maigrir mais attention... Ca me rappel super size me, le documentaire ou le mec a mangé 1 an qu'au mc do, il a mal fini :lol:
R1FREDERIC74

Message par R1FREDERIC74 »

paN a écrit :C'est surtout de la mal bouffe pleine de sel, sucre et autre merde en tout genre. On peut maigrir mais attention... Ca me rappel super size me, le documentaire ou le mec a mangé 1 an qu'au mc do, il a mal fini :lol:
Ca doit pas être simple de manger léger et sans carence dans les Fast Food.

J'ai manger un burger chez Quick dimanche, le suprême classic il me semble de mémoire .... il y avait + de 3 grammes de sel rien que dans le Burger !!!!! :shock:

Je ne parle pas de la graisse etc ....
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Weneed a écrit :On peut manger n'importe quoi, tant que tu auras 2000kcal, tu maigriras.
Surtout si tu te mets à marcher 45 min par jour alors qu'auparavant, tu ne faisais aucune acticité physique...