voilà ma question est tres curieuse, je ne compte pas le faire bien sur, mais j'aimerais vos avis
admettons : j'ai 20 ans, je pèse 80 kg pour 170 cm. Ma DEJ vaut 2500

Modérateur : moderation
Ici on parle de sèche, le mec a perdu 17kg en 3 mois soit 12 semaines avec 2000kcal par jour dont 1 seul hamburger typique de MacDo par jour.Au menu, donc : Mac Muffins et œufs brouillés avec flocons d'avoine au lait écrémé le matin (des flocons qu'on ne trouve pas à la carte des Mc Do français), une salade au déjeuner et un burger « classique » avec frites le soir. Il n'a ainsi jamais dépassé la barre des 2000 calories quotidiennes.
Ca doit pas être simple de manger léger et sans carence dans les Fast Food.paN a écrit :C'est surtout de la mal bouffe pleine de sel, sucre et autre merde en tout genre. On peut maigrir mais attention... Ca me rappel super size me, le documentaire ou le mec a mangé 1 an qu'au mc do, il a mal fini
Surtout si tu te mets à marcher 45 min par jour alors qu'auparavant, tu ne faisais aucune acticité physique...Weneed a écrit :On peut manger n'importe quoi, tant que tu auras 2000kcal, tu maigriras.