Interieur des cuisses

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Disaiso

Interieur des cuisses

Message par Disaiso »

Bonjour, j'ai l'interieur des cuisses qui se touche quand je marche car j'ai de la graisse ciblee a l'interieur.

Quel exercice pour raffermir tout sa ? Hip adduction, hip abduction, hip squat.. ?

Merci
La motivation est ce qui vous fait démarrer. L’habitude est ce qui vous permet de tenir.
yam57

Re: Interieur des cuisses

Message par yam57 »

juste une alimentation adaptée à la perte de graisse.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Disaiso

Message par Disaiso »

Mais si j'ajoute a ça des exercice type HIP ADDUCTION OU HIP ABDUCTION c'est mieu ?
La motivation est ce qui vous fait démarrer. L’habitude est ce qui vous permet de tenir.
yam57

Message par yam57 »

entraine toi normalement. la fonte des graisse n'est pas localisée. entrainer ces parties va les muscler et les raffermir, mais pas cibler la fonte des graisses.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

de plus si tu les entraine sans alimentation adaptée, tu risque de les faire grossir.
Disaiso

Message par Disaiso »

C'est une peau assez mole que j'ai a ce niveau donc si je raffermi via "HIP ADDUCTION" c'est bien ?