5 biscuits

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Lamasticot

5 biscuits

Message par Lamasticot »

bonjour

je mange 6 biscuits par jour pour completer mon apport en kcal : 3 pépitos le matin, 3 après la muscu.

Je sais que c'est pas bien, mais je voulais savoir : est-ce que ces 6 petits biscuits tous les jours peuvent conduire à une prise de gras ? ou alors, est-ce que c'est pas grave, négligeable ?

merci
anakin06

Re: 5 biscuits

Message par anakin06 »

si je ne me trompe pas, ce type de biscuit contient pas mal de sucre …
1 ou 2 ça peut passer, 6 ça devient pas mal .. à prendre en compte en tt cas dans tes apports journaliers

tu pourrais compléter ton apport calorique avec des aliments meilleurs .. :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Lamasticot

Message par Lamasticot »

comme ? c'est dur de trouver les derniers kcal...
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

Si c'est vraiment pour compléter les kcal, prend des amandes.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

C'est quoi ton objetif exactement? Une prise de masse, et t'as du mal à trouver tes kcal?
Les pepito, c'est clair que c'est pas super, même en restant niveau gâteau y a sans doute mieux: quatre-quart (le fameux, préconisé dans la méthode Lafay pou ceux qui ont du mal avec leur prise de masse), savanne, madeleine, petits beurres, pain d'épice... Même du pain avec une barre chocolat noir, ça sera toujours meilleur que des pépito à mon avis.