Je vais commencer mes séances à partir de lundi (lundi, mercredi, vendredi : le haut du corps, mardi, jeudi et samedi : le bas du corps, avec 2 à 3 séances de cardio reparties dans la semaine).
Je vais adapter mon alimentation, manger un peu plus de protéines. J'aimerais perdre le 'surplus' de gras que j'ai, surtout au niveau des fesses, cuisses et ventre. J'ai entendu parler de la sèche, qui permettrait de faire diminuer la masse graisseuse pour laisser apparaitre les muscles ! Et ça m’intéresse vivement !
J'ai vu qu'on pouvait prendre 2 collations dans la journée, et dans les exemples de menus et journées types, dans beaucoup il y avait des shakers de protéines en poudre à prendre avec du lait de vache, de soja, ou de l'eau..
J'ai déjà pris des protéines en poudre, qui provenait du site myprotein.fr "diet and weight loss" il me semble, mais je les prenais pas assez régulièrement (et pas ou peu d'entrainement) pour voir un resultat ^^
J'aimerais avoir des conseils sur ces proteines à prendre, savoir quel type de proteines en poudre je dois prendre en complèment d'une bonne alimentation ? où les acheter ? A quel prix ?
Merci ! \o/