Voilà cela fait plusieurs mois que je suis en prise de masse, durant ces derniers jours je me suis entraîner à peu près à la même heure : le vendredi environ de 19h00 à 20h/20h20; le samedi dans l'après midi, soit entre 15h et 16h ou 18h et 19h; idem pour le dimanche et pour le lundi et le mardi environ de 19h30 à 20h30/20h40 ( pour le vendredi lundi et mardi, étant lycéen je ne peu changer ces horaires)
Voilà, mais en ce moment, le samedi et le dimanche, cela fait maintenant 2 semaines que j'effectue ces deux séances le matin.
Donc, le dimanche matin j’effectue mon entrainement le matin, et ne reprends la séance que le lendemain soir; si vous voyer où je veux en venir, n'ai-je pas un temps sans musculation trop long entre les deux séance du dimanche et lundi ?
Le fait d'effectué son entraînement le matin entre 10h et 11h30 et de ne recommencé le suivant que le lendemain soir vers 19h30 et 20h30/20h40 n'est-il pas trop long ?
Si vous comprenez, voilà, merci de vos réponses, cela me pose un petit problème de ne pas savoir

Merci à tous Cordialement.