Douleur avant bras et travail biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

bubusse

Re: Douleur avant bras et travail biceps

Message par bubusse »

on a jamais rien sans rien :roll:, la construction musculaire passe forcément par un travail de fond ( et de fonte ) qui impliquera des courbatures, etc. Ton corps ne fabriquera jamais de muscle si tu ne prends pas de poids conséquent entre les mains...

Cela dit, tu pourrais expliquer mieux ton problème ? quels exercices de biceps te font mal, et à quel niveau des avants bras ?
Testeur fou
yam57

Message par yam57 »

pour les biceps, tu peux très bien travailler entre 20 et 6 reps. ne faire que des séries courtes n'est pas plus productif. il faut varier.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

il ne faut pas faire que du léger ou que du lourd. d'ailleurs, léger et lourd ne veut pas dire grand chose. il vaut mieux dire: séries longues ou séries courtes. il faut faire du long, du moyen et du court.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57

Message par yam57 »

les muscles grossissent avec l’alimentation, quel que soit l’entrainent.