Alors voilà, petite présentation avant de commencer. Je m'appel guillaume j'ai 21 ans et j'habite ploermel en Bretagne. Ça fait maintenant 1 ans ... que j'ai arrêter le sport. Depuis que je suis sorti de l'armée. J'e n'ai pas réussi à retrouver la motivation que j'avais avant d'y rentrée. J'ai passer une année 2012 de m****. J'ai repris la cigarette alors que j'avais arrêter depuis 3 ans.
Aujourd'hui j'ai vraiment envie de réussir. De reprendre le sport. Cardio, muscu ... avoir une vie saine.
J'ai toujours eu du mal à me motiver tout seul, j'ai toujours rêver d'avoir un coatch à côté de moi ... qui me pousse. D'ailleur j'ai toujours voulu devenir coatch sportif. Mais la c'est même pas la peine.
Je suis pas gros. J'ai toujours été mince mais très bon en sport

Donc voilà, j'en ai marre de vivre ainsi je cherche donc à reprendre tous ça petit à petit.
Je mesure 1.79m pour 62kg. De morphologie Ectomorphe. Je suis donc ici pour trouver la motivation et un programme de nutrition pour commencer. Je sais pas par ou commencer je suis un peut perdu. J'ai peur de pas réussir et de baisser les bras ! même si je ferai tout pour réussir. ( PS : en écrivant ce message, j’espère avoir un vrai dé clique lol )
J'ai pas tellement confiance en moi. Si je veux avoir confiance en moi, je dois évoluer physiquement.
J'espère pas avoir trop raconter ma vie. Merci à bientôt.