stimulant appétit
Modérateur : moderation
-
stimulant appétit
Bonjour
Décidé à prendre du poids et faisant pas mal de sport, j'essaye de me gaver au maximum mais mon poids reste stable ( 55 kilos pour 1m72 ). Je n'ai pas beaucoup d'appétit ce qui est un frein pour prendre du poids donc j'aimerai savoir ce que je peux prendre comme stimulant pour pouvoir manger encore plus.
Décidé à prendre du poids et faisant pas mal de sport, j'essaye de me gaver au maximum mais mon poids reste stable ( 55 kilos pour 1m72 ). Je n'ai pas beaucoup d'appétit ce qui est un frein pour prendre du poids donc j'aimerai savoir ce que je peux prendre comme stimulant pour pouvoir manger encore plus.
-
tu trouvera ton bonheur ici
viewtopic.php?t=10947
viewtopic.php?t=10947
-
-
-
-
-
Quand je dis "gaver" c'est que je mange jusqu'à plus pouvoir manger davantages, mais malheureusement c'est pas énorme. J'ai commencé à manger plus depuis un mois environTu te "gaves" depuis cb de temps ? & à quoi correspond pour toi une journée type niveau alimentation?
Une journée type serait :
-petit déjeuner: 1ou 2 bols de céréales genre corn flakes avec du lait+fromage blanc(l'équivalent de 3 petits suisses environ)+1 verre de jus d'orange
-midi: un peu de tomate en entrée, un steak avec des pâtes, du pain, fromage blanc et 1 fruit si possible en dessert(banane souvent)
-goûter: 1 fruit+laitage+quatre-quart
- soir: même type que le midi
- vers minuit-1heure: j'essaye de manger du fromage blanc ou corn flakes avec du lait+ 1 fruit(banane)
-
-
je connais 3 ou 4 stimulant d'appetit...
1er
c'est en mangeant que l'appetit vient..
2eme
tribulus de bonne marque avec un taux de protodioscine important..
3eme
fenugrec , pareil tout les fenugrec ne marche pas car il faut un taux important de fenuside
4eme
cissus quadrangularis, le dernier mais le meilleur..cherchez un taux important de ketosterone
avec tout ca vous mangerai comme des ogres..et meme la periactine peux aller se coucher..
je vous deconseille vraiment la periactine perso..ca ma donner des souci important...
il n'y a pas mieux que les plantes, c'est naturel
1er

2eme

3eme

4eme

avec tout ca vous mangerai comme des ogres..et meme la periactine peux aller se coucher..
je vous deconseille vraiment la periactine perso..ca ma donner des souci important...
il n'y a pas mieux que les plantes, c'est naturel

-
-
-
-
-
Salut les gars,
En prise de masse, j'ai recours à du périactine pour stimuler l'appétit et cette nuit, un effet secondaire s'est manifesté : l'insomnie !! Deja à la première prise j'ai eu du mal à m'endormir mais la à la deuxieme prise pas de dodo avant 5 heures !! Horrible !!, j'ai été claqué apré un entrainement de pres de 2 heures et pas le moyen de fermer l'oeil.
Je pense donc en prendre en journée du coup, le matin et peut etre dans l'après midi, mais j'envisage d'autre moyen évoqué dans ce sujet.
Fenugrec, deja testé, mais rien, une bonne marque à me proposer ?
Pareil pour le tribulus et le cissus quandragalus (jamais testé ces 2 la)
ROH2F, pourrait tu me donner les marques de ceux que tu as testé stp ?
Merci.
En prise de masse, j'ai recours à du périactine pour stimuler l'appétit et cette nuit, un effet secondaire s'est manifesté : l'insomnie !! Deja à la première prise j'ai eu du mal à m'endormir mais la à la deuxieme prise pas de dodo avant 5 heures !! Horrible !!, j'ai été claqué apré un entrainement de pres de 2 heures et pas le moyen de fermer l'oeil.
Je pense donc en prendre en journée du coup, le matin et peut etre dans l'après midi, mais j'envisage d'autre moyen évoqué dans ce sujet.
Fenugrec, deja testé, mais rien, une bonne marque à me proposer ?
Pareil pour le tribulus et le cissus quandragalus (jamais testé ces 2 la)
ROH2F, pourrait tu me donner les marques de ceux que tu as testé stp ?
Merci.
-
-
-
-
C'est bien moi, mais je n'ai pas de carnet d'entrainement pour le moment...je me suis motivé à faire une compétition de culturisme cette année après avoir fait l'année dernière 2 compétitions de force athlétique (je remets sa d'ailleurs pour le fun et la compétition de culturisme aussi !!) car très loin d'avoir un niveau pour rivaliser avec les confirmés..
-
-
Re: stimulant appétit
Bonjour,
Concernant le Cissus quadrangularis , se produit marche t'il pour prendre du poids parce que d apres ce qui est dis sur les discutions précédente il donne beaucoup d appétit mais d'autre source dise qu'il fait perdre du poids donc moi qui cherche a avoir plus d’appétit et prendre du poids sur la balance ce produit est il bon pour une prise de poids ?
Concernant le Cissus quadrangularis , se produit marche t'il pour prendre du poids parce que d apres ce qui est dis sur les discutions précédente il donne beaucoup d appétit mais d'autre source dise qu'il fait perdre du poids donc moi qui cherche a avoir plus d’appétit et prendre du poids sur la balance ce produit est il bon pour une prise de poids ?
-
si tu n'as pas ou peu d'appétit je te conseille de diviser tes repas en plusieurs collations en journée plutot que de prendre ce truc. TU ne sais pas manger 100gr de viande ? fais toi 2 collations de 50 grammes 

-
pour la viande ca va
mais c est quand j augmente les portions de glucides genre le riz les pâtes pour le midi , et le matin manger du pain complet , crêpes flocon d avoine bah pour ça j ai du mal a manger en grande quantité , en general je mange 1800 calories par jours ce qui est très peu quand je veux faire une prise masse

-
Les ( bons ) lipides sont tes amis 

I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
prends des aliments riches en glucides faciles à ingérer comme le miel ou l'avoine en poudre 

-
ok ca marche je vais faire ca merci du conseils
, bonne journée a toi