stimulant appétit

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

flolec

stimulant appétit

Message par flolec »

Bonjour
Décidé à prendre du poids et faisant pas mal de sport, j'essaye de me gaver au maximum mais mon poids reste stable ( 55 kilos pour 1m72 ). Je n'ai pas beaucoup d'appétit ce qui est un frein pour prendre du poids donc j'aimerai savoir ce que je peux prendre comme stimulant pour pouvoir manger encore plus.
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

tu trouvera ton bonheur ici
viewtopic.php?t=10947
flolec

Message par flolec »

Merci pour le lien mais ça me gêne un peu de prendre un médicament en se servant des effets secondaires... Je demanderai conseil à un médecin avant histoire de me rassurer.
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

j'ai déjà tester periactine au debut de ma prise de masse, tu peut le prendre les yeux fermer, mon médecin ma dit qu'il n'y avait aucun risque, mais attention a l'effet de somnolence la première semaine.
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Tu te "gaves" depuis cb de temps ? & à quoi correspond pour toi une journée type niveau alimentation?

Pcq beaucoup manger pr qqn, se limite à un repas frugal pr qqn d'autre :wink:
tay54

Message par tay54 »

Ou sinon prendre un jus de fruit 30 minute avant le repas augmente l'appétit due à l'augmentation de l'insuline dans le sang!
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

c'est vrai sa tay ? je savait pas :roll:
flolec

Message par flolec »

Tu te "gaves" depuis cb de temps ? & à quoi correspond pour toi une journée type niveau alimentation?
Quand je dis "gaver" c'est que je mange jusqu'à plus pouvoir manger davantages, mais malheureusement c'est pas énorme. J'ai commencé à manger plus depuis un mois environ

Une journée type serait :
-petit déjeuner: 1ou 2 bols de céréales genre corn flakes avec du lait+fromage blanc(l'équivalent de 3 petits suisses environ)+1 verre de jus d'orange
-midi: un peu de tomate en entrée, un steak avec des pâtes, du pain, fromage blanc et 1 fruit si possible en dessert(banane souvent)
-goûter: 1 fruit+laitage+quatre-quart
- soir: même type que le midi
- vers minuit-1heure: j'essaye de manger du fromage blanc ou corn flakes avec du lait+ 1 fruit(banane)
tay54

Message par tay54 »

c'est vrai sa tay ? je savait pas
Oui, c'est ce que je fais et ça me permet de finir mon repas come il faut!
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

ok merci du conseil
R.O.H.2.F

Message par R.O.H.2.F »

je connais 3 ou 4 stimulant d'appetit...

1er :arrow: c'est en mangeant que l'appetit vient.. 8)

2eme :arrow: tribulus de bonne marque avec un taux de protodioscine important.. :wink:

3eme :arrow: fenugrec , pareil tout les fenugrec ne marche pas car il faut un taux important de fenuside :wink:

4eme :arrow: cissus quadrangularis, le dernier mais le meilleur..cherchez un taux important de ketosterone :wink:

avec tout ca vous mangerai comme des ogres..et meme la periactine peux aller se coucher..
je vous deconseille vraiment la periactine perso..ca ma donner des souci important...
il n'y a pas mieux que les plantes, c'est naturel 8)
Nono_

Message par Nono_ »

Coca light ou Zero ?
ça envoie le message sucre au cerveau, mais y en a pas qui vient donc la faim se fait ressentir, non ?
flolec

Message par flolec »

Après quelques recherches la cissus quadrangularis est utilisée dans des produits qui DIMINUENT l'appétit ou qui aident à maigrir: c'est un peu contradictoire non ?
R.O.H.2.F

Message par R.O.H.2.F »

non tu fais fausse route..il donne faim, j'en ai pris... :wink:
mais il augmente le metabolisme...tu aura toujours faim!!
il augmente le taux de testo..
et c'est un anabolisant naturel...
Simon G.

Message par Simon G. »

Fenugrec et glutamate. Le sel donne faim aussi.

Oublie la periactine, c'est un medicament.
alan1980

Message par alan1980 »

Salut les gars,

En prise de masse, j'ai recours à du périactine pour stimuler l'appétit et cette nuit, un effet secondaire s'est manifesté : l'insomnie !! Deja à la première prise j'ai eu du mal à m'endormir mais la à la deuxieme prise pas de dodo avant 5 heures !! Horrible !!, j'ai été claqué apré un entrainement de pres de 2 heures et pas le moyen de fermer l'oeil.

Je pense donc en prendre en journée du coup, le matin et peut etre dans l'après midi, mais j'envisage d'autre moyen évoqué dans ce sujet.

Fenugrec, deja testé, mais rien, une bonne marque à me proposer ?
Pareil pour le tribulus et le cissus quandragalus (jamais testé ces 2 la)
ROH2F, pourrait tu me donner les marques de ceux que tu as testé stp ?

Merci.
fusiodu92

Message par fusiodu92 »

lol la periactine est sensé te faire dormir pas l'inverse
alan1980

Message par alan1980 »

L'insomnie fait bien parties des effets secondaires gênants au même titre que la somnolence (dans la notice)...
Boktai

Message par Boktai »

HS : alan : je suppose que c'est toi sur ta photo ? Tu as un carnet ?... :wink:
alan1980

Message par alan1980 »

C'est bien moi, mais je n'ai pas de carnet d'entrainement pour le moment...je me suis motivé à faire une compétition de culturisme cette année après avoir fait l'année dernière 2 compétitions de force athlétique (je remets sa d'ailleurs pour le fun et la compétition de culturisme aussi !!) car très loin d'avoir un niveau pour rivaliser avec les confirmés..
flolec

Message par flolec »

Je viens de tester la périactine cet après-midi: en 1 heure j'avais faim alors que je venais de manger mais l'envie de dormir a été très sévère et j'ai eu du mal à résister et je suis allé dormir ! :roll:
Heureusement que je suis en vacances :lol:
Beowulf35

Re: stimulant appétit

Message par Beowulf35 »

Bonjour,

Concernant le Cissus quadrangularis , se produit marche t'il pour prendre du poids parce que d apres ce qui est dis sur les discutions précédente il donne beaucoup d appétit mais d'autre source dise qu'il fait perdre du poids donc moi qui cherche a avoir plus d’appétit et prendre du poids sur la balance ce produit est il bon pour une prise de poids ?
Milouse

Message par Milouse »

si tu n'as pas ou peu d'appétit je te conseille de diviser tes repas en plusieurs collations en journée plutot que de prendre ce truc. TU ne sais pas manger 100gr de viande ? fais toi 2 collations de 50 grammes :)
Beowulf35

Message par Beowulf35 »

pour la viande ca va :) mais c est quand j augmente les portions de glucides genre le riz les pâtes pour le midi , et le matin manger du pain complet , crêpes flocon d avoine bah pour ça j ai du mal a manger en grande quantité , en general je mange 1800 calories par jours ce qui est très peu quand je veux faire une prise masse
Kal-H

Message par Kal-H »

Les ( bons ) lipides sont tes amis icon10
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Milouse

Message par Milouse »

prends des aliments riches en glucides faciles à ingérer comme le miel ou l'avoine en poudre :)
Beowulf35

Message par Beowulf35 »

ok ca marche je vais faire ca merci du conseils :) , bonne journée a toi