Porter la mariée
Modérateur : moderation
-
Porter la mariée
Alors, jai une question qui peut sembler et qui semblera à mon avis , très idiote mais néanmoins jaimerai une réponse.
Quels sont les muscles sollicités quand on porte la mariée ?
Comment augmenter la durée ( avec lentrainement de quels exercices ) ?
Merci Merci.
Merci Merci.
-
-
-
-
-
-
-
mais effectivement il serrait bon de connaître le poids de la marier, car ya des limites,
pour l'instand tu réussis à la porter? à marcher avec elle dans les bras?... bref, il faut savoir où tu en es pour le moment...
ensuite regarde le mouvement du "porté de la mariée"
on doit la soulever, marcher et soutenir avec les bras: lombaires, jambes, biceps,(épaules aussi, mais p-e moins directement)
et personnellement ce que je trouve le plus difficile, et qui lâche en premier, pour moi etk, c'est les bras, je suggèrerait donc de faire des exercices en gardant la charge au milieu du mouvement comme sur le curl barre par exemple(pour environ 30sec)
s'il te manque du soutien au dos, le SDT
pour l'instand tu réussis à la porter? à marcher avec elle dans les bras?... bref, il faut savoir où tu en es pour le moment...
ensuite regarde le mouvement du "porté de la mariée"

on doit la soulever, marcher et soutenir avec les bras: lombaires, jambes, biceps,(épaules aussi, mais p-e moins directement)
et personnellement ce que je trouve le plus difficile, et qui lâche en premier, pour moi etk, c'est les bras, je suggèrerait donc de faire des exercices en gardant la charge au milieu du mouvement comme sur le curl barre par exemple(pour environ 30sec)
s'il te manque du soutien au dos, le SDT
H, 21 ans, 168cm
septembre 2003 : 58 Kg
presentement : 75 Kg
septembre 2003 : 58 Kg
presentement : 75 Kg
-
En fait faut travailler en isomérie,dans la même position, pour pouvoir
garder la pose le plus longtemps possible,avec un peu plus lourd que
la mariée,histoire de pas la larguer en catastrophe piteusement devant
les cravatés de la belle famille...Tout en soignant son air dégagé avec
un léger sourire niais et le regard candide du mec qu'en chie pas !
garder la pose le plus longtemps possible,avec un peu plus lourd que
la mariée,histoire de pas la larguer en catastrophe piteusement devant
les cravatés de la belle famille...Tout en soignant son air dégagé avec
un léger sourire niais et le regard candide du mec qu'en chie pas !

-
-
fais du SDT ça travaillera le dos les lombaires et les jambes juste ce qu'il te faut pour porter quelqu'un les autres muscles sont totalement inutile pour ce que tu veux
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Mon Carnet
Mon Carnet
-
-
-
-
-
-
C'est parce qu'il faut que tu bosses ton muscle dans l'optique de ce type d'effort. Si tu veux de la résitance et de l'endurance musculaire il faut bosser ca, et non pas des séries ou tu bouges des poids.Real a écrit :Et sérieusement ça donne ?
Non mais, les exos de muscu n'aident pas dans la durée ... je soulevait 25 kilos par altère pour les biceps, et pourtant je n'ai vu aucune différence quand je portais des meubles par exemple .. au bout de 15 secondes je devenais rouge et tremblait
Tu prends une barre charge, tu fais ton début de curl, tu t'arretes au moment ou tes avants bras sont a la parallele du sol et tu tiens le plus longtemps possible.
Préparateur Physique - Moniteur de Tennis
Comment créer son programme musculation full-body ?
Comment créer son programme musculation full-body ?
-
-
-
J'tiens quand même à préciser qu'on avait répondu sérieusement à ta question "qui peut sembler et qui semblera à ton avis , très idiote " avant de sortir des ptites vannes, tu sais de l'humour?!!!!Real a écrit :Pour le reste, quand j'aurai des questions je m'abstiendrai, j'ai un cerveau je m'en servirai pour trouver les réponses à mes questions.
Enfin....
-
Ce n'est pas une question idiote, mais assez loufoque ; inévitablement, en lisant ta question, on s'imagine un petit gars tout rouge et à bout de souffle, vascillant d'avant en arrière avec une énorme mariée dans les bras, dont les jupons et autres dentelles lui cachent la vue et l'empêchent de respirer (cf. Little Big Man)Alors, jai une question qui peut sembler et qui semblera à mon avis , très idiote mais néanmoins jaimerai une réponse.
Pour répondre sérieusement, j'aurais tendance à dire, outre tout ce ui précède, qu'il faut s'entraîner à faire le même mouvement, par exemple avec un sac de ciment de 50 kg : comme l'a souligné David85, il faut bosser spécifiquement ce type d'effort.
Par contre, il s'agit de renforcer sacrément les muscles du dos -si ce n'est pas déjà le cas- avant, histoire de ne pas se faire mal.
"Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage... mais si on vient m'péter les c***lles, l'ordre des priorités est immédiatement inversé !"
"C’est bien, tu fais des progrès, Fast…"
"C’est bien, tu fais des progrès, Fast…"
-
-
-
Moi, je dirais de privilégier le travail du bas du corps de la sangle abdominale et du dos.
Le Porté de mariée nécessite une puissance musculaire au niveau des jambes tout en étant gainé au niveau des abdos et lombaires.
on peut se référer à ce que pratiquent les haltérophiles ...
voilà donc. ^^
bonnes fêtes...de Noël à tous.
Le Porté de mariée nécessite une puissance musculaire au niveau des jambes tout en étant gainé au niveau des abdos et lombaires.
on peut se référer à ce que pratiquent les haltérophiles ...
voilà donc. ^^
bonnes fêtes...de Noël à tous.
-
-
Re: Porter la mariée
Bonjour a tous je suis tombée par hasard sur
-
-
Re bonjour il semble que mon message n'a pas marché hier. Je disais donc que je suis tombé par hasard sur cette page et qu'en tant que femme j'étais morte de ri. Je ne pensais pas que vous les hommes vous posiez des questions comme ça. J'espère que tu as un réussi ton porté de marier et que tu coule des jours heureux toujours avec elle. Le porté y étant peut être pour beaucoup
au quel cas cela restera une anectode sympa à raconter....

-
Depuis le temps il doit avoir déjà fait 2 gosses et 8 ans de muscul supplémentaire derrière lui.. Du moins espérons le.
-
Oui au quel cas ça question aura peut être servi pour d'autres hommes ....