Etant donné que j'ai beaucoup de mal à éliminer ma graisse abdominale (29 ans, 1m71 et 69,9kg), je suis allé voir une nutritionniste. Je lui ai notamment fait part du fait du fait que j'étais en train au d'éliminer tous les plats préparés de mon alimentation pour privilégier les plats faits maison et m'a encouragé à continuer dans cette voie. Elle m'a conseiller de consommer principalement des aliments à indice glycémique bas et nous avons passé en revue ensemble mon alimentation, ce qui m'a permis d'identifier des aliments très sucrés que j'ai l'habitude de prendre et dont je n'avais pas conscience de la haute teneur en sucre. Cela m'a été très utile.
Toutefois, elle m'a donné des conseils qui me semble étranges:

Que pensez-vous de ces deux derniers conseils ? J'aurais plutôt tendance à ne pas les suivre car j'ai peur qu'en augmentant les glucides et diminuant les protéines et je vais prendre plein de graisse et perdre les quelques muscles que j'ai réussi à prendre, mais j'aimerais bien avoir l'avis du fofo sur le sujet plutôt que de prendre une décision tout seul dans mon coin.
Pour rappel, je mange environ 2200 kcal / jour et je fais du Lafay trois par semaine.