Je reviens ici après quelques temps j'avais solliciter votre aide pour débuter ma recomposition corporelle que j'ai plus ou moins réussie (-10 kg au total et globalement plus dessiné, je n'avais jamais vraiment fait de musculation auparavant) :
Ici un petit avant/après (année dernière) :

Actuellement :

Sachant que mon objectif est plutôt un physique athlétique, j'aimerais prendre encore très légèrement de la masse musculaire et conserver un niveau de masse grasse bas. Toutefois je m'interrogeais sur la photo vue de dos (ci-dessous).
J'ai l'impression d'avoir toujours ces hanches qui ne partent pas malgré tous les efforts fournis. Celles-ci sont moins présentes qu'avant je pense puisqu'on les voyait de devant mais de derrière je trouve ça très peu ésthétiques.

Auriez-vous des conseils sur le sujet sachant que de face j'ai l'impression qu'on ne les voit pas, c'est comme si je pouvais maigrir jusqu'à ne voir que les os sans faire partir cette zone spécifique.

Pensez-vous que cela pourrait être lié à de la rétention d'eau ? Je mange très salé, je vais changer cela.