Je voudrai que vous m aidiez a ameliorer mon alimentation pour prendre du muscle et aussi savoir si mon programme e entrainement est bien ou pas merci ! Je fais 57 kg pour 1m73 plus au moin.
Alors pour commencer je fais un entrainement muscu 1 jour sur 2 le matin vers 10h avc une seance de half body (epaule,triceps,dos,biceps,abdos,pecs) en 1h30 plus au moin et le lendemain tjr le matin une seance de cardio 1h.
Mon alimentation:
Le matin vers 7h-8h je mange 40 gramme de flocon d avoine avc 10 gr d amande , 1 bannane , 1 tranche de pain complet avc du filet de dinde ou une tranche de dinde ou poulet et 1 oeuf et 2 blanc d oeuf
Le dejeuner vers 12h-13h je mange 100gr (cru) de riz complet ou pate complete avc plus au moin 150gr de poulet ou dinde ou du poisson gras sa depend je varie les jours avc bcp de legumes
Ensuite la colation 60gr frommage blanc avc un fruit vers 16h
Le dîner vers 19h-20h 150 gr de poisson blanc ou viande maigre ou poisson gras ca depend aussi je varie (par exemple si au dej je mange du poisson gras au diner j en mangerai pas ainsi pour les autres viandes aussi) avc 1 demi patate douce et aussi bcp de legume et 1h apres de la bonne pasteque car s est la saison et j adore se fruit
Voila merci de corriger mon alimentation et approuver ou pas mon programme d entrainement merci à vous, bonne journée!!