ce midi c'est plus raisonnable:
avocat vinaigrette
poulet au four
blettes en bechamel
comté
magnum
Modérateur : moderation
Si tu veux pas travailler ton équilibre et "taper plus fort" bah tu fais du bilatéralpar Rãmes » dimanche 25 nov. 2018 18:42
Avant même de descendre plus bas je l'avais senti celle la![]()
Mais c'est frais que c'est vrai euh non vrai de vrai..
D'un autre côté mon fully imaginons au guidé
Le gars ne gère pas son equilibre oui
mais derrière il tape dedans plus fort et plus serein
Et le genoux est pas malmené
Gros bourrinpar pierre176 » lundi 26 nov. 2018 7:25
Développé couché ça passe à 122,5
Et encore de bien belles devant toi...y a des années derrière![]()
![]()
J'allais le direOuais, une belle bande de faux culs![]()
![]()
Et ça c'est pas travailler les bibiPierre a écrit :5: Curl barre EZ 8@55/9@53/10@51/8@49 ris 1’

Ha oui là ça doit être la grande classej'ai acheter un pivot 360° sur le net à visser au sol
Tu as oublié des lettres, "bof, petiteS sérieS...Pierre a écrit :Testute bof, petite série...![]()

Un pivot rotatif et une poignet ça sera un futur investissement parce qu'il me tente bien l'exoCoco petit investissement peu cher et qui sert à plein de truc en Landmine

t'as aussi des pivot avec étau si jamais tu veux pas percer le sol et fixer ça sur un rack ou un truc lesté.Message par coconuts71 » 28 nov. 2018, 08:53
Bien pierrot![]()
J'aime bien le T bar tu cales la barre contre un mur ?
Ça fait beaucoup. Surtout que ce sont des gros muscles qui demandent pas mal de temps de récup...WillyComme je le disais sur un autre carnet, 6 fois les jambes sur 9 jours

Mais non full c'est le leg drive qui fait çaLe malin il a fait en sorte que le poteau du rack cache le lever de cul au bench
y'a leg drive bien fait et leg drive moins bien fait (pour pas dire mal fait)Full et encore un truc que tu assimiles pas, le leg drive![]()
Cette mauvaise foipar pierre176 » jeudi 29 nov. 2018 10:50
Full et encore un truc que tu assimiles pas, le leg drive![]()
Ouverture des hanches c'est pas extension de hanches. Quand je te dis plus on écarte les pieds (plus on ouvre les hanches donc), plus on se rapproche de la barre et plus on se rapproche de la barre, plus on a le dos droit (et donc moins il y a d'extension de hanches), j'ai raison aussipar pierre176 » jeudi 29 nov. 2018 10:50
au fait pour le DL j'ai raison aussi ....ouverture des hanches on te dis gros buté
Ce que full a sur son compte ne nous regarde pas...non mais tfaçon full fait son DL en deficit ça a rien à voir