J'aurai une question pour les boxeurs niveau alimentation le jour de l'entrainement
Je m’entraîne tous les samedis matin, je souhaiterai savoir qu'elle est votre alimentation ? quoi prendre avant l'entrainement, y a tellement de nom bizarre de complément alimentaire j'y comprends rien avec le BCAA, BDAA truc, cari truc, créatine, mono machin, je connais que les blanc d’œuf en poudre que je prends plus, je suis plutôt naturel
Mais j'ai fais un entrainement d'essaie mercredi, j'ai les cuisses arrachés et les épaules, je pense que j'ai pas assurer niveau alimentation, même si j'ai survécu à l'entrainement intensif, d'autres sont repartis avec le samu

Mais la je pense que je vais devoir en consommer car les entraînements de boxe c'est hight level, les coach plaisante pas, je dois préserver mes muscles et mes articulations au max, je cherche des conseils avant, pendant et après entrainement boxe, si vous avez des produits précis à conseiller
J'ai lu une sorte de recette que je retrouve plus à base d'eau, de sucre et de miel à boire tous les 15 minutes pendant la séance de boxe
Avez-vous des conseils pour ceux qui font du sport de combat