Je suis nouvelle sur le forum

Ca fait 8 mois que j ai commencé la muscu, donc relativement récemment et etant deja un peu grasse au début (1m70 pour 64 kg) je fais maintenant autours des 72/73kg ! J'ai l'impression d'avoir pris du une bonne qdt de gras (avec un peu de muscle derrière mais plus de gras quand même ).
Pour 4 entraînements / semaine et étant pas en déplacement constant non plus ma dej tourne a 2400kcal sauf qu'a 2300 je prends du poid je suis donc descendu à 2250 +/- et j'ai l'impression que ca change pas grand chose D: je veux dire, j 'ai toujours l'impression de prendre du gras malgré le fait que je sois un peu en dessous de la dej (certain personne prenne plus facilement que d autre..mais quand même...)
Prot : 2,5gr/pdc -> 180gr
Lip : 1.2 gr/ pdc -> 80gr
Glu : le reste (en general ca depasse pas 215gr )
Ces derniers temps mon alimentation n'était pas au top de sa forme au vu de certaine circonstance mais j'essayais de faire quand même un minimum attention et continuais à m'entrainer malgré tout... j'ai dut prendre pas mal là ^^''' ...
Je ne peux pas secher à proprement dit, de risque de perdre le peu de muscle gagné... si vous avez des conseils qui puisse m'aider à rattraper tout ça je serez tout ouïe !