déséquilibre

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

krisis

déséquilibre

Message par krisis »

Salut, j'ai constaté un ''léger'' déséquilibre asymétrie ou je ne sais trop quoi au niveau de mes pecs, ils n'ont pas vraiment la même forme et l'un à l'air d'être plus musclé que l'autre, je joint les photo et j'aimerais avoir votre aide pour régler ce petit problème ( comme on peut le voir, la forme du bas des pecs est différentes sur le gauche et le droit, et le gauche semble beaucoup plus musclé du moins en bas que le droit, de côté on voit aussi la différence )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
krisis

Re: déséquilibre

Message par krisis »

voila une autre photo, j'en ai d'autres où ça se voit plus mais je peux pas toutes les mettre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Ce qui serait bien, c'est quand même d'en mettre une normale, pas une prise par Mimi Mathy.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
krisis

Message par krisis »

en voit bien la différence d'en dessous en fait mdrr
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Pour moi la différence est génétique. Ton training, c'est quoi ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
krisis

Message par krisis »

j'ai aussi fini par me dire que c'est qu'une question de forme, les deux ont la même force apparemment.
Dev couché barre : 4x5-8 ( le plus lourd possible)
dev incliné haltère : 4x6-8
peck-dek : 3x12
dips à la machine et se penchant pour faire le bas des pecs : 3x12
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Et la fréquence de travail ?

krisis

Message par krisis »

1 à 2 fois par semaine
krisis

Message par krisis »

donc s'il vous plait comment je fais rattraper ça au pec en retard, l’unilatérale n'(étant pas vraiment une option vu que le problème se décalerait juste au triceps de mon bras droit?