Et merci de votre attention, c'est mon premier message sur le forum mais j'ai essayé quand même avant de poser cette question d'avoir une réponse mais à chaque fois que j'ai lu cette question je n'ai pas eu de réponses concrète.
En gros et pour faire simple: La protéine chez MP est elle vraiment moins bonne en contenance et pour la santé que d'autres marques? Style Prozys...
Je m'explique j'ai commencé la musculation il y a 7 mois (1m80 78 kg physique sportif mais pas musclé souhaitant avoir un physique musclé) je me suis donc renseigné sur mon apport de protéines nécessaire en partant sur une base de 1,5g par poids de corps (je suis pas un pro mais je me suis aidé de diverses vidéos pour effectuer un taux que je juge bon) et je me suis appercu que j'étais en carence de protéines et j'ai donc opté pour la whey un peu au pif j'avoue sur amazon j'avais pris celle là (https://www.amazon.fr/gp/product/B00W7L ... UTF8&psc=1 le fameux pot rouge que j'ai pu lire par ici par la suite)
Puis après 2-3 mois je regardais des vidéos etc et j'ai vu qu'en gros il fallait éviter ce genre de pot au écritures racoleuse et souvent très chimique et cancérigènes, j'ai donc décidé de changer et de passer sur un site jugé plus sérieux comme MP

En discutant avec des collègues ou à la salle ils m'ont tous déconseillé cette marque disant que ce n'était pas de la "bonne" protéine etc...qu'il fallait mieux se tourner vers Prozys! Est ce vrai? Parce que clairement je suis pas riche et des fois les fins de mois c'est pas évident alors les réducs et prix MP sont quand même attirant.
Je vous remercie en tout cas de vos futures réponses.
Cordialement