je suis nouveau sur ce forum

J'avais quelques questions a vous posez j'ai fini ma "séche" enfin mon rééquilibrage alimentaire j'ai perdu 15 kilos j’étais a 84 kilos pour 1m75 en août 2017, et en novembre 2017 j’étais 68 kilos sauf que... j'ai voulu aller trop vite et j'ai vraiment trop baisser mes calories et a coté de ça j'allais a la salle tous les jours
et je faisais que du cardio du coup mon métabolisme en n'a prit un coup....
Enfin voila j'ai tenu 3 mois comme ça et après j'ai craqué et je suis retombé dans mes anciennes habitudes alimentaire et j'ai complètement abandonné le sport en 2mois je suis repassé a 73 kilos

Ne voulant pas complètement ruiner les efforts que j'avais fais pendant les 3 mois je me suis remis au sport et au "régime" sauf que la j'ai apprit de mes erreurs et j'ai fais beaucoup plus de musculation avec du cardio mieux gérer mes calories etc... et j'ai reperdu mes kilos tout en étant légèrement plus dessiner.
Voila donc vu que je ne perdais plus de poids j'ai perdu 5kilos en 2-3 mois cette fois-ci et que je ne voulais aller plus bas en calories et surtout que j’étais satisfait du résultats j'ai commencer a augmenter mes calories tout doucement tout en surveillant mon poids.
Ca fais 1 mois, et maintenant j'ai changé mes entrainement je fais que de la musculation je souhaite prendre un peu de muscle mais j'aimerais refaire du cardio 2 fois par semaine environ mais j'ai lu que ça pouvais nuire a la prise de masse maigre j'ai lu plusieurs sujets et il disent tous et leur contraires j'aimerai avoir vos avis et quel type de cardio faire du hiit? endurance ?? sans compromettre la prise de muscle

bon j'ai raconté ma vie

je vous remercie par avance

et désolé pour les fautes

je vous souhaite une bonne soirée