Je fais depuis 2 semaine (5 séances en tout) de la musculation avec banc à charge guidée.
Voir : entrainement-banc-full-body-t157316.html
Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à augmenter les charges, Pendant une séance j'ai réussi à augmenter mais la suivante non.
Je commence léger avec beaucoup de rep puis je passe au poids "normal" x10 puis j'essaie d'augmenter de 5 kg et de le faire 6-8 fois (et ceux pour chaque exos) Mais j'ai l'impression de mal faire le mouvement (par exemple ne pas toucher la nuque au tirage nuque),
Ne serais-ce pas mieux de faire toute mes séries au même poids mais bien les faires en x10 ?
Est ce a cause de mes repas (Je mange entre 1500 et 2200kcal/jour , 250g de pate/riz le midi et le soir ou sinon je change avec des legumes certains soir) ?
Et aussi j'ai deux autre petit problème : 1) J'ai l'impression que la jonction poignet/avant bras va lacher, ca fais vraiment mal, existe-t-il une sorte de sangle pour soulager pendant mes seances ? SI oui ou l'acheter ?
2) A l'exercice du tirage pouli basse jusqu'au menton en position debout j'ai l'impression que mes bras se disloque à chaque rep, est-ce normal ?
Voila, merci d'avance pour ce qui auront eu le courage de lire et de me répondre malgré ma non-connaissance de la discipline