Salut Luck (ça fait bizarre, ça : saluluck), Pierre, Paddy, Pépé, Full, Qyers,MD, Akiy, Fab Buhzug... Pardon pour ceux que j'oubierai, il est tard.
Trop gonflé, là.
Modérateur : moderation
Une petite pour Luck :Bachelard a écrit :C'est précisément ce sens du problème qui donne la marque du véritable esprit scientifique. Pour un esprit scientifique, toute connaissance est une réponse à une question. S'il n'y a pas eu de question, il ne peut y avoir connaissance scientifique. Rien ne va de soi. Rien n'est donné. Tout est
construit.
La Formation de l'esprit scientifique, chapitre 1er
Sinon je serais plutôt sur une pente montante, en ce moment, donc tout va bien pour moi.Nietzsche a écrit :Que dit ta conscience ? — « Tu dois devenir celui que tu es. »
Le Gai Savoir, §270 <Du sollst der werden, der du bist>Paddy, autre grand moustachu)
MerciΜετά Ἐγώ a écrit :Bref ! Ce soir :
Rowing T-Bar : 6-4-5-5@80 kg
Tractions prise large : 4x4@108 kg
Shrugs : 4x8@70 kg
Oiseau machine : 10-10-10-8@50 kg
Curls barre EZ : 8@42kg 6-6-5@45 kg
Pépé, ça m'aurait fait ch... de ne plus bavarder avec toi, c'est vrai.![]()
normal que ça soit hardLes tractions... faut bosser!
Je crois que t'as surtout du mal avec les avis qui vont contre les tiens. Perso j'attaque personne quand je donne le mien, y'a que toi qui y voit une offense. Et qui plus est, je poste des trucs pour appuyer ce que je dis, venant de sources aussi crédibles que possible. (si tu considères qu'un Schoenfeld ou la team 3DMJ c'est pas crédible, là je peux rien pour toi) C'est pas moi qui remets en question quoi que ce soit, c'est toi qui remets en question le fruit d'années d'études et de recherches, et même des définitions depuis longtemps communément admises par les pratiquants renseignés (la définition de l'intensité par exemple).En gros ça tient en une phrase, remarquez : quand un gars vous saute dessus dès qu'humblement vous proposez un avis ou une question, un tant soit peu argumenté, qui plus est avec comme tout argument des liens, de préférence en anglais, histoire d'éviter qu'une bonne partie des intervenants puissent vérifier qu'il ne sait même pas ce qu'il poste, c'est que vous avez affaire à quelqu'un qui a un gros problème avec le fait d'être remis en question.
Μετά Ἐγώ a écrit :Ils sont motards, tes fils ?
Je pense que tu es un passionné. C'est pas un défaut, c'est plutôt une qualité.Μετά Ἐγώ a écrit :Mais pourquoi je réponds, moi ? Quel con.
Ce qui ce dit ici ne sort pas d’ici. Tu peux te lâcher Pierrotpierre176 a écrit :![]()
J’adore ma petite femme, c’est pas mon trip
du coups ça fait 5 ans qu'il est sur le même bouquin le bougreAlexjansen a écrit :T'as essayé la lecture avant de dormir ? Perso ça m'anesthésie direct, 10mn et boum le bouquin me tombe dessus, j'éteins et je m'endors en 1mn
tu avais une boîte de quoi ?pierre176 a écrit :Quand j’avais la boîte, c’est l’Urssaf Qui me faisais faire du gras![]()
![]()
J’avais emboché une secrétaire le 13/12/2015 et bien croyais le ou pas, j’ai eu un contrôle pour elle sur cette même année , soit 15j de travail effectif![]()
Et aprės il parait que le chômage est endémique chez nous
Rectification:Rãmes a écrit :Pierrot il avait une discotheque
"La Pinède en Feu ' que ça s'appelais
Il y a une petite dizaine d'année on a pu observer sur un grand nombre d'individus de ce forum une belle progression avec la méthode Lafay et donc des ris de 25". Et certains ont pleinement exploité leur potentiel de développement au naturel.Μετά Ἐγώ a écrit : 4. Prenez des temps de repos suffisants. Je pense que ça a été une grosse erreur aussi que j’ai pu faire dans le temps. En 1 min 30 s franchement c’est hard de récupérer assez sur un mouvement de base. Je prends 3 minutes sur la base et 2 minutes sur les mouvements d’isolation. Peut-être que je devrais prendre plus si je montrais les reps (il est beaucoup plus dur de boucler un 4x10 qu’un 4x8). Je sais : ça prend du temps et croyez bien que ça m’ennuie fortement d’admettre ça, parce que je n’aime pas prendre trop de temps pour mes entraînements, mais ça marche.
Ces mecs qui te demandent de les parer, qui bloquent à la 6ème rép, mais en font encore 3 de plus avec toi qui fait tout le travail ...Μετά Ἐγώ a écrit :voulait absolument faire (et me faire faire) des séries forcées. I