Certains diront que ce pseudo manque d'originalité mais bon... Je me présente, Vincent, 18 ans (1m70 pour 55kg, et ouai c'est du lourd

Avant tout autre chose je tiens à préciser que je suis allé jeter un coup d’œil à quelques annonces et sujets déjà postés. Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je tiens donc à m'excuser d'avance envers ceux qui prendront la peine de répondre à des questions pour la nième fois. En contrepartie j'essaye d'ajouter une touche personnelle à mes posts

Les objectifs :
-prendre du poids
-prendre du muscle
Les contraintes :
- entrainement à l'appart le soir à partir de 22h30
- pas de matériel (sauf éventuellement un tapis et une barre de traction)
- l'alimentation c'est la cantine le midi et le soir (avec d'éventuels apports)
Les idées jusqu'ici : (désolé pour les monstruosités que je risque de déblatérer mais on a tous commencé un jour hein

Comme je l'ai dit au départ, j'espère vraiment pouvoir pratiquer chaque soirs pour bien me vider la tête ne serait-ce qu'une heure. A première vue la "méthode split" me parait donc plus adaptée. Cependant travailler au poids de corps semble rendre l'isolation d'un muscle un peu plus compliquée. Je me demande donc comment respecter un temps de récupération en procédant ainsi. Est-ce possible, si oui serait-il possible de me donner un plan ?
Je recherche aussi un lien vers un site qui référencerait un grand nombre d'exercices avec les parties du corps associées, histoire de pourvoir m'adapter et varier les plaisirs.
Enfin pour l'alimentation je devrais m'en sortir avec quelques paquets de jambons etc.
C'est tout pour moi, merci de votre attention