abdo du haut

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Whathef0x

abdo du haut

Message par Whathef0x »

Bonjour , je vous demande des conseils , actuellement on peut voir un ''4 pack'' mais ceux tout en haut ( ceux les plus proche des pecs ) seulement 1 sur les 2 et visible ... Quand je les touches on sent très bien que l'autre ne ressort pas de tout .. on le sent même pas . Que faire ? Si je continue de les muscler il se verra à force ? Merci .
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: abdo du haut

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Whathef0x

Message par Whathef0x »

je progresse vite :lol:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Je précise : 3 fois la même question, quel intérêt ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Whathef0x

Message par Whathef0x »

de quoi tu parles Jean Claude ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Un petit comique. Extrait du règlement :
3 - DOUBLONS/MULTI-COMPTES
Ne pas poster plusieurs fois le même message dans les forums (doublons)