Alors, petite question qui m'intéresse et qui permettra de clore un débat avec un pote. La question est comment avoir des abdominaux visibles ?
Pour ma part, il faut entraîner ses abdos comme un autre muscle et avoir une bonne alimentation, lui, me dit que même sans les entraîner si on est sec ils seront visibles. Je suis pas d'accord sachant que c'est un muscle comme les autres, et que, si il n'est pas entraîné il ne sera pas visible. Donc j'aimerais avoir votre avis là dessus.
De plus, selon lui, je suis trop gras pour que mes abdos soient visibles, je pense pour ma part que je suis pas si gras, et que c'est juste car je ne les ai pas assez travaillé (je les fais depuis 2 semaines maintenant), j'ai pas fait de sport de ma vie à part deux ans de foot et je me suis mis à la muscu il y a 3 mois.
Je vous poste une photo de moi et demande vos conseils pour ma progression, si je dois continuer ma prise de masse ou alors perdre l'éventuel gras qu'il y a avant de continuer ma prise de masse, j'ai également une légère gynécomastie. Je fais 1m94 pour 82 kilos. Merci d'avance

https://i.imgur.com/ikIqtA2.jpg