Nouveau objectif 2018

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

coconuts.plz

Nouveau objectif 2018

Message par coconuts.plz »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente de m'appelle Coralie j'ai 21 ans. Et je suis motivée à reprendre le sport ! Plus précisément la musculation avec du cardio !!!

Je vais vous résumé, l'état de mon corps de mon enfance à aujourd'hui ! En gros pendant mon enfance jusqu'au collège j'étais en sous poids, je fessais 1m70 pour 45 kg je fessais tout les jours de la natation a un haut niveau. Arrivée au lycée, j'ai du arrêter le sport et vu que j'étais en internat je ne mangeais pas du tout correctement, de plus mon corps changeaient !! je suis passée de 45 kg à 80 kg en 3ans !!! Je n'étais pas du tout bien dans mon corps !! Après mon Bac et aujourd'hui je travail, dans les forces de l'ordres. J'ai perdu en 2 / 3 ans 20 kg ! actuellement je fais 1m70 pour 60/65 kg.
Voilà en gros ce que j'ai fait supporte a mon corps !

Aujourd'hui j'aimerai avoir une petite aide pour trouve un planning alimentaire adapté a des entraînements (qui ne ce feront pas tout les jours en salle de musculation vu que mon travaille ne me le permet pas), pour une prise de muscle (ce qui m'aiderai aussi a pouvoir réussir mon concours pour devenir titulaire !) mais aussi du cardio (surtout LUC LEGER).

Donc une personne à un planning de sport et alimentaire (si il y a des compléments type whey cela ne m'embete pas du tout !!!) JE SUIS PRENEUSE !!!

Sportivement

La nouvelle dans le groupe :D

Veuillez m'excuser pour les fautes de syntaxe ou orthographes :roll: :twisted: !
Loïc - Street

Re: Nouveau objectif 2018

Message par Loïc - Street »

Salut,

Si tu ne pourras pas tout le temps t'entraîner en salle ça tombe bien, il existe un tas d'exercices de bases qui se pratiquent avec barre et haltère en homegym.

Il te suffira d'un banc inclinable et tu pourras déjà faire 90% du job avec 3 ou 4 séances par semaine :)

Tu pourras ajouter du cardio (environ 35 min'') tes jours de repos en fonction de tes objectifs de perte de poids.

Pour l'alimentation, tu dois calculer ta DEJ pour commencer et y adapter tes quantités de macros (protéines, glucides, lipides).

Pour les suppléments, notamment la whey, elle pourra t'aider à compléter ton alimentation en protéines si tu n'as pas le temps de manger à 10h ou 16h.