Je me présente de m'appelle Coralie j'ai 21 ans. Et je suis motivée à reprendre le sport ! Plus précisément la musculation avec du cardio !!!
Je vais vous résumé, l'état de mon corps de mon enfance à aujourd'hui ! En gros pendant mon enfance jusqu'au collège j'étais en sous poids, je fessais 1m70 pour 45 kg je fessais tout les jours de la natation a un haut niveau. Arrivée au lycée, j'ai du arrêter le sport et vu que j'étais en internat je ne mangeais pas du tout correctement, de plus mon corps changeaient !! je suis passée de 45 kg à 80 kg en 3ans !!! Je n'étais pas du tout bien dans mon corps !! Après mon Bac et aujourd'hui je travail, dans les forces de l'ordres. J'ai perdu en 2 / 3 ans 20 kg ! actuellement je fais 1m70 pour 60/65 kg.
Voilà en gros ce que j'ai fait supporte a mon corps !
Aujourd'hui j'aimerai avoir une petite aide pour trouve un planning alimentaire adapté a des entraînements (qui ne ce feront pas tout les jours en salle de musculation vu que mon travaille ne me le permet pas), pour une prise de muscle (ce qui m'aiderai aussi a pouvoir réussir mon concours pour devenir titulaire !) mais aussi du cardio (surtout LUC LEGER).
Donc une personne à un planning de sport et alimentaire (si il y a des compléments type whey cela ne m'embete pas du tout !!!) JE SUIS PRENEUSE !!!
Sportivement
La nouvelle dans le groupe

Veuillez m'excuser pour les fautes de syntaxe ou orthographes