http://entrainement-sportif.fr/programm ... teriel.htm
C'est bien cardio, ça bosse tout!

Merki

Modérateur : moderation
bonne initiative. je pense de plus en plus que la plupart des complément sont plus négatifs que positifs. je pense que l'organisme doit saturer. on a vu l’exemple récemment avec le potassium. j'en ai fait l'expérience avec la créatine. en l'arretant, ma force est montée en flèche...De retour à la vie Parisienne, je me demande si je vais renouveler toutes mes commandes de pillules
je confirmes pas facile la reprise suffit d une séance et sa repartpépé95 a écrit :Une semaine que les vacances sont passées... et je traîne à me remettre au trainingva falloir se botter les fesses!
y a des fruits plus ou moins conseillé ? suis en mode banane depuis une semainegarulfo a écrit :Legumes et fruit + viande ... je valide... surtout les fruits d'ailleurs trop souvent laissés de côté ...
en plus ou en moins ?J'affiche - 7 voire 8 kilos par rapport au début des hostilités
cest a peu près parei pour moiDe la pro tu total bio de nutrimuscle pour le côté « pratique »
De la maltodextrine pour l’intra (juste parceque j´ai des seances de 1h30 ou un poil plus)
Un multivitamine
Zinc et mg pour la recup
C'est vraiment sympa comme propositionpierre176 a écrit :si tu me laisse prendre en main ta bouffe je te fais maigrir avec un magnum par jour sans probléme!
![]()
Tu as tout dit:pierre176 a écrit :Pépé tes 2 observations sont valables, mais tout dépend de comment on gère.
Tu peux aller plus vite en ayant les bons outils et en feintant Le cerveau, le tout sans privations excesssives.
La peau c’est si tu dois perdre plus de 20kg et encore faut il que la graisse soit vraiment localisée .
exactement un truc tout con a faire sans balance sans rien ne pas grossir des qu on mange un truc ^^yam57 a écrit :les régimes perte de poids rapides et éphémères, ça ne sert à rien. ce qu'il faut, c'est adopter une alimentation de plus en plus saine, mais sans restriction
Oui +++pierre176 a écrit :T’as honte hein!![]()
![]()
Demain poulet salade et sucage de cailloux
pas forcément.pierre176 a écrit :Ben je persiste vous avez un manque à combler et je pense qu’il fait trouver comment, sinon à chaque fois vous aurez le démon tentation
Pour l’ instant j’essaye de me stabiliser à 23%. J’ai accepté d’y laisser du beau muscle. Dès que j’atteindrais les 20% , soit dans à peu près un an au vu de ma progression, je remettrais un peu de bois dans la chaudière pour retrouver de la viande.pierre176 a écrit :comme je le disais sur un autre post , il faut perdre son gras en excès pour se retrouver avec un BF de moins de 15 pour que celui ci fonctionne de façon optimal au niveau hormonal
J’ai les deux chef! J’suis toujours à fond! Il me manque parfois du temps pour m’entrainer et il m’arrive de perdre pied pour le plan alimentaire. Mais bon. J’avoue que je ne suis pas aussi mordu que toi et je me suis armé d’une prudente patience.pierre176 a écrit :mais c'est super facile pépé il faut juste un plan et un peu de volonté
C’est mon combat de tous les joursMD87 a écrit :Aller Pépé degomme nous ces ptits kilos réfractaires.
Tu vas y arriver en plus si ta besoin tu as les grosses têtes pensantes de la diète sur ce fil.