Connaitre son body fat

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nicolas782

Connaitre son body fat

Message par Nicolas782 »

Salut tous est dans le titre peut etre une question bete, desoler mais j'aimerai connaitre mon bodyfat
Loïc - Street

Re: Connaitre son body fat

Message par Loïc - Street »

Au visuel c'est suffisant pour juger de ton taux de masse grasse :)

N'achète surtout pas une de ces balances Impédancemètre, tu risques de dépenser inutilement ton argent.
Nicolas782

Message par Nicolas782 »

Ah mais si c'est par photo c'est pas precis ?
sebastien4444

Message par sebastien4444 »

Tu tapes "body fat" sur google images et tu auras des photos qui te donneront une échelle des différents taux en fonction de l'apparence physique, il te suffit alors de t'y comparer.
Après si tu veux de la précision, il faut utiliser soit une balance impédance-mètre professionnelle (que l'on trouve en milieu hospitalier, pas tout public) ou la méthode des plis cutanés, qu'il faut savoir pratiquer donc lié au milieu médical aussi.
Si c'est juste pour avoir une idée personnelle d'où tu en es, je ne pense pas que ces démarches soient nécessaire, un miroir suffit.
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Nicolas782

Message par Nicolas782 »

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... image.jpeg
Voila ( Je sais que je suis maigre c'etait pour avoir une idee )

J'ai aussi une question pour la malformartion que j'ai en dessous du pec droit a l'image, avec du poid il y aurai moyens de ne plus trop la voir ? ( c'est une malformation assez connu mais j'ai oublier le nom :/ )