J'ai démarré en salle il y a 4 jours. Un coach m'a fait un programme et a aussi revu mon alimentation dans un objectif de prise de masse parce que je suis super sèche. Il e fait manger 6 repas (2 collations et 4 repas) et beaucoup beaucoup de protéines (10 œufs + 2x des protéines sur les autres repas)
Seulement j'ai pris 600g en 3 jours... Ayant eu des soucis de nutrition et une relation malsaine avec la nourriture ça me fait peur de prendre autant surtout que j'ai lu partout pas plus de 1kg par mois.
En attendant de réussir à voir mon coach (qui est surbooké car la salle a ouvert il y a 5 jours, il a jamais 2 minutes) je dois réduire mes apports ? (J'ai été entre 1750 et 1930 pour ces premiers jours)
Pour situer je faisais 63 kilos l'été dernier, j'ai fait attention à mon alimentation et j'ai fait du sport à la maison, j'ai perdu 7 kilos. Et j'ai perdu encore 7 kilos sans le vouloir. Je suis tombée à 48,8. Je suis remontée seule à 49,2 et là je suis à 49,8. J'ai eu une période où j'ai été traumatisée par l'idée de manger et de faire du gras donc même si ça va mieux maintenant, me faire prendre du poids si rapidement me pousse dans mes anciens travers je n'ai pas pu m'empêcher de réduire mes quantités ce matin ainsi que celle de mes collations
Merci d'avance
Soyez indulgente je débute vraiment et je veux pas faire n'importe quoi