Bonjours,
J'ai 17 ans et je suis en vacance le 09 juin et j'aimerais vraiment perdre la graisse de bas ventre et celle qui empêche de voir les abdos. Donc pour parvenir à mes fin j'aimerais avoir une nutrition adapté pour perdre cette graisse en 3 mois je vais à la salle de musculation cet été et donc si je n'ai pas de programme de nutrition qui suit cela ne va servir a rien donc si l'un d'entre vous a un programme de nutrition pas trop Hard non plus mais juste se qu'il faut pour perdre ces graisse.
Merci, Alex
Compose une diète en t'aidant du lien et montre là après
Et évidement, il faut un programme également adapté...
Et surtout, sois patient, ça prendra peut-être plus que 3 mois. Quel est ta taille/poids ? Il se peut que tu n'es absolument pas besoin de perdre du poids, rester à maintenance en t'entraînant correctement est très certainement le meilleur compromis perte de gras/prise de muscle.
Alex50 a écrit :ok super merci beaucoup actuelement je pèse 70 k pour 1m70 mais comment faire pour perdre du gras et prendre du muscle ?
Et bien... En calculant ta maintenance calorique, tes macros, en ayant un programme de muscu adapté (sans parler de la récup etc)
Renseigne toi un peu sur le site du forum